| Modification de la date de départ d'un vol par Aeroflot Raphton · 21 juillet 2009 à 17:27 7 messages · 4 participants · 1 641 affichages | | | | 21 juillet 2009 à 17:27 Modification de la date de départ d'un vol par Aeroflot Message 1 de 7 · 1 640 affichages · Partager Bonjour,
Je devais partir le 02 aout pour Delhi via Moscou sur Aeroflot, et voilà qu'hier soir je reçois un mail de Govoyages disant "nous tenons à vous informer que la compagnie aérienne a modifié la date de votre voyage". Du coup je pars 2 jours plus tard, le 04 donc. Il se trouve que ça ne me pose pas de problème particulier, mais ça m'a surpris. Est-ce déjà arrivé à d'autres? Se pourrait-il que ça soit dû au crash en Iran du Tupolev de la Caspian? | | | À: Raphton · 21 juillet 2009 à 17:31 Re: Modification de la date de départ d'un vol par Aeroflot Message 2 de 7 · 1 633 affichages · Partager Bonjour,
Est-ce déjà arrivé à d'autres?
Oui, mais peut-être pas aussi tardivement.
Se pourrait-il que ça soit dû au crash en Iran du Tupolev de la Caspian?
Certainement pas. | | | À: Raphton · 21 juillet 2009 à 17:32 Re: Modification de la date de départ d'un vol par Aeroflot Message 3 de 7 · 1 630 affichages · Partager oui ca arrive dans toutes cies aeriennes.
je ne vois pas le rapport entre le crash du tupolev iranien et aeroflot!
et meme si c'etait un avion d'aeroflot, quel est lez rapport entre ton vol et l'avion qui s'est ecrasé? | | | À: Nemo1001 · 21 juillet 2009 à 17:50 Re: Modification de la date de départ d'un vol par Aeroflot Message 4 de 7 · 1 619 affichages · Partager Je me suis dit que par mesure de sécurité suite au crash ils auraient décidé de vérifier certains avions, ce qui aurait pu décaler la date de départ de certains vols... Vous aurez bien compris que c'est pas trop mon élément, et que j'essaie juste de comprendre pourquoi je pars 2 jours plus tard que prévu. | | | À: Raphton · 21 juillet 2009 à 17:51 Re: Modification de la date de départ d'un vol par Aeroflot Message 5 de 7 · 1 615 affichages · Partager Probablement que les taux de remplissage étaient trop faibles pour maintenir ce vol. Pas le même appareil que celui qui s'est crashé, pas la même compagnie, donc aucune raison | | | À: Slasherfun · 21 juillet 2009 à 17:54 Re: Modification de la date de départ d'un vol par Aeroflot Message 6 de 7 · 1 612 affichages · Partager Ca me va comme explication. J'aurai bien aimé que ça vienne d'eux...
Merci bien. | | | À: Raphton · 22 juillet 2009 à 13:11 Re: Modification de la date de départ d'un vol par Aeroflot Message 7 de 7 · 1 573 affichages · Partager J'ai déjà eu à plusieurs reprises des vols "déplacés", entre autre, avec Aeroflot au départ de Sheremetyevo pour des raisons de remplissage et nullement pour des accidents en Iran...
Aucun rapport!
Michel | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |