Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Janmarclable · 25 mai 2018 à 16:57 · Une photo 56 messages · 13 participants · 3 161 affichages | | | | À: Lilo92200 · 5 janvier 2019 à 11:40 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 21 de 56 · Page 2 de 3 · 558 affichages · Partager Bien noté... Tu as raison. Les excursions à 49€ le package sont assez décevante et bloquent une journée dans laquelle on peut faire plein et plus de choses.... Je t'adresse un mail pour Bangkok. A+.. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Crijan · 5 janvier 2019 à 12:43 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 22 de 56 · Page 2 de 3 · 554 affichages · Partager Bonjour et meilleurs voeux à tous! 
Nous partons sur le Fortuna le 12/02/19  et j'ai une question concernant l'escale de 2 jours à Phuket, au cas où quelqu'un aurait la réponse car la personne de chez Costa que j'ai eue au téléphone ne sait pas... Nous avons réservé (hors Costa) une excursion qui revient tard pour le 15 et une très tôt (rdv à 6h30 devant un hôtel) le 16/02. Le service de navette a lieu de quelle heure à quelle heure?... parce que j'ai peur de ne pas être à l'heure au rdv du matin... le soir, j'espère que ce sera ok, mais j'ai un peu peur aussi... 
Si quelqu'un a déjà vécu cette situation, merci beaucoup de me répondre (actuellement je peux toujours annuler et trouver autre chose...)
Bonne journée !
PS, moi, j'avais zappé l'info de changement d'itinéraire fin mai, m'en suis aperçue cet automne  ; je trouve léger la compensation de 50 euros (par pers), vu que ns sommes perla, on avait d'office 20 euros chacun, du coup Costa ne fait un geste que de 60 euros, je leur ai demandé le transfert à Kuala Lumpur, qui serait plus intéressant, mais -bizarrement- toujours pas de réponse... | | | À: Ulymarnoe · 5 janvier 2019 à 13:25 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 23 de 56 · Page 2 de 3 · 541 affichages · Partager Le 15/2 correspond au 1er février de notre circuit. Nous arrivons à 7h. + le débarquement en Shuttle... pas à quai avant 7h30 au mieux. Par contre pour le 16 je ne sais à partir de quelle heure cela fonctionne. Peut-être en questionnant Costa excursion? Cordialement. | | | À: Crijan · 5 janvier 2019 à 13:43 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 24 de 56 · Page 2 de 3 · 539 affichages · Partager Merci de votre réponse! 
Pour le premier jour, pas de souci pour l'horaire de début (perso je ne tablerais pas avant 8h/8h30), nous rentrons juste tard (10h30/11h du soir), c'est surtout le 16/02 au matin... J'ai posé la question en mp à un autre gentil forumeur qui me dit qu'il y a des navettes quasi en continu (moins fréquentes de nuit), donc je pense que ça va aller... c'est pour aller à un sanctuaire d'éléphants, et si on prend l'a-midi, j'ai peur de ne pas être revenue à temps pour le tous à bord  ... ce qui serait encore plus ennuyeux...
Costa (au téléphone) m'a conseillé de poser la question dès notre arrivée sur le bateau...
Belle journée !!...et bonne croisière car cela approche pour vous !!!! | | | À: Ulymarnoe · 5 janvier 2019 à 14:00 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 25 de 56 · Page 2 de 3 · 530 affichages · Partager Priorité à ceux qui ont réservé des excursions avec costa pour le débarquement en chaloupe d'après ce que j'ai lu sur une page fb du groupe costa. Les 50 euros pp de compensation vont se rajouter au crédit que vous avez en tant que perla, donc vous aurez au total 40+100. Mais je trouve aussi qu'il s'agit d'une maigre compensation! | | | À: Ulymarnoe · 5 janvier 2019 à 14:01 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 26 de 56 · Page 2 de 3 · 529 affichages · Partager Bonjour Lisa,
pour information, cette semaine la première navette n'a quittée le Fortuna qu'à 7h45. le premier jour. Il ne faut pas en faire une généralité, c'est juste une indication.
Quand la bateau est à quai, on peut le quitter ou y revenir à n'importe quelle heure, à condition que le port soit ouvert. Au mouillage, ils ne font probablement pas des A/R en permanence, je vais essayer de me renseigner.
Bon w.e. Alain | | | À: Fairplay92 · 5 janvier 2019 à 15:06 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 27 de 56 · Page 2 de 3 · 514 affichages · Partager Merci de ces réponses!! 
oui, les excursions costa sont toujours prioritaires, et c'est normal...
Quant aux 50 euros, je suis allée regarder et non, j'ai 50 euros en tout par personne, et pas en plus... En même temps, on n'utilise jamais beaucoup de crédit à bord... c'est pourquoi je préférerais un transfert ou autre... Mais bon...
Si vous arrivez à avoir des infos pour les navettes, merci d'avance !!
Tard le soir, peut-être une ou 2 par heure, mais la vie nocturne a l'air intense à Phuket... Ce serait étonnant qu'il n'y ait rien comme retour à bord dans la nuit... Par contre tôt le matin, ça peut être plus difficile... je ne sais pas...
Bonne journée et bons préparatifs !! | | | À: Ulymarnoe · 5 janvier 2019 à 15:28 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 28 de 56 · Page 2 de 3 · 508 affichages · Partager Je crois que le credit concernant votre statut n'est jamais mentionné sur la commande. Nous sommes perla oro, donc 50 € pp, et lors de notre dernière croisière ce crédit ne figurait pas sur notre commande. Bonne journée | | | À: Mds · 5 janvier 2019 à 16:13 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 29 de 56 · Page 2 de 3 · 498 affichages · Partager ah ! ok! cqfd, merci !! 
du coup on devrait ainsi avoir assez de crédit à bord pour payer le transfert  !! | | | À: Ulymarnoe · 5 janvier 2019 à 18:45 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 30 de 56 · Page 2 de 3 · 486 affichages · Partager Merci de ces réponses!! 
Tard le soir, peut-être une ou 2 par heure, mais la vie nocturne a l'air intense à Phuket... Ce serait étonnant qu'il n'y ait rien comme retour à bord dans la nuit... Par contre tôt le matin, ça peut être plus difficile... je ne sais pas...
Bonne journée et bons préparatifs !! 
Re,
d'après les informations que j'ai pu avoir, il y a effectivement des navettes toute la nuit, mais à un rythme irrégulier. ATTENTION, jusqu'à maintenant le bateau n'était pas au mouillage devant Phuket mais à Patong où il y a également une vie nocturne, surprenante parait-il dans certains endroits...
De même pour le départ de singapour, il se fait depuis Marina Bay, pas de Harbourfront. | | | À: Fairplay92 · 5 janvier 2019 à 18:57 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 31 de 56 · Page 2 de 3 · 483 affichages · Partager je ne sais pas pour votre croisière mais voici le mail reçu il y a 30 minutes de Laura (conseillère Costa) : "Je fais suite à votre mail et vous communique ci-dessous l'adresse du port de Lingapour.
Singapore Cruise Centre 1 Maritime Square HarbourFront Centre Singapore 099253
Concernant les navettes, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous répondre. Il faudrait nous contacter dès lundi afin que je transmette votre appel au service excursions.
Je vous souhaite une excellente fin de journée, "
concernant Phuket, j'ai lu ailleurs qu'il restait en rade à Patong, donc réservations avec pick up devant le seaview hotel de Patong... | | | À: Ulymarnoe · 5 janvier 2019 à 19:29 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 32 de 56 · Page 2 de 3 · 478 affichages · Partager Viens de recevoir la confirmation de Costa : L'embarquement à Singapour pour le 15 janvier se fera à Marina Bay. À suivre | | | À: Crijan · 5 janvier 2019 à 19:48 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 33 de 56 · Page 2 de 3 · 476 affichages · Partager Bonjour à tous J’ai reçu aussi la confirmation de costa, le 22 janvier, le port de singapour est aussi marina bay.... Pour phuket avez vous des infos? Bonne soirée | | | À: Mijog · 5 janvier 2019 à 20:10 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 34 de 56 · Page 2 de 3 · 473 affichages · Partager Non sur Phuket je n'ai rien de nouveau... A priori c'était Jetty Amari à Patong. | | | À: Crijan · 5 janvier 2019 à 21:14 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 35 de 56 · Page 2 de 3 · 465 affichages · Partager Viens de recevoir la confirmation de Costa : L'embarquement à Singapour pour le 15 janvier se fera à Marina Bay. À suivre
Bonsoir Christian,
moi aussi j'ai une confirmation écrite de mon agence pour un embarquement le 22 à Marina Bay. Costa s'obstine au téléphone à confirmer Harbourfront, c'est vraiment étrange alors qu'ils écrivent le contraire aux agences, j'ai leur courrier !!!
Bonne fin de soirée. | | | À: Crijan · 12 janvier 2019 à 10:25 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 36 de 56 · Page 2 de 3 · 416 affichages · Partager Bonjour, A une semaine du départ pour cette belle croisière, nous vous confirmons notre présence à la réunion que vous proposez le 23/01 à 14h 30 au bar Conte Verde. Nous serons heureux de faire connaissance avec les autres "forumeurs" dont certains sont presque nos voisins. En effet, nous résidons à St Nom la Bretèche (78), non loin de Neuilly et de Rueil Malmaison. Jusqu'alors, nous n'avions pas pris le temps de réfléchir sur les excursions possibles. Notre agence vient de nous en envoyer la liste complète dont celles éligibles au forfait 49 €. Nous allons y réfléchir ce week-end. Sur un plan pratique, nous partons samedi prochain, vol Paris- Singapour via Zurich avec la Cie SWISS Air ce qui nous permettra d'arriver 48 h avant d'embarquer. Au plaisir de vous rencontrer,
Baijac Jacqueline et Michel | | | À: Baijac · 12 janvier 2019 à 11:29 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 37 de 56 · Page 2 de 3 · 407 affichages · Partager Bonjour Jacqueline et Michel,
bon embarquement le 15 et au plaisir peut être de faire votre connaissance le 23 à 14h30 au Conte verde.
P.S. si vous voulez notre programme d'excursions, nous sommes un groupe d'amis de 10 à 14 personnes suivant les jours, envoyez moi votre adresse mail en MP, ça pourra peut-être vous donner des idées.
Cordialement. Alain | | | À: Baijac · 12 janvier 2019 à 12:30 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 38 de 56 · Page 2 de 3 · 397 affichages · Partager Bonjour, Avec plaisir au 23 donc... Je vous envoie par privé nos prévisions de circuits en escales.... A trés vite Cordialement | | | À: Crijan · 12 janvier 2019 à 12:50 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 39 de 56 · Page 2 de 3 · 390 affichages · Partager Bonjour christian. Le départ approche pour vous, alors bon voyage! Et au plaisir de vous retrouver sur le fortuna...au conte verde...pour nous le 23/1 bon weekend à tous | | | À: Mijog · 12 janvier 2019 à 14:02 Re: Modification des escales croisière Costa Malaisie - Thaïande, départ le 15 janvier 2019 de Singapour Message 40 de 56 · Page 2 de 3 · 384 affichages · Partager Merci.. Je vous envoie un message privé: Costa vient d'intervertir nos N°s de cabine (car en fait nous avons 2 croisières (2 semaines et une semaine)... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 913 visiteurs en ligne depuis une heure! |