J'appelle Alamo:
La dame:"vous modifiez la réservation en ligne et nous vous remboursons le premier versement, soit vous ajoutez une journée sur place mais nous ne garantissons pas la disponibilité et le tarif..."
Donc je vais en ligne j'entre mes coordonnées bancaires après avoir modifié ma résa et là: message d'erreur impossible de changer ma résa. Un nouveau numéro s'affiche suite à l'erreur. J'appelle.
Je tombe sur la centrale de réservation. Elle me confirme que ma réservation n'a pas été changée mais qu'elle ne peut pas la modifier, et que en ligne non plus il faut que je fasse une nouvelle réservation (pour garantir la dispo d'un véhicule) et que j'annule ma première résa (je serais remboursée intégralement comme indiqué sur le site).
Je vais attendre vendredi pour être sûre que le paiement n'a pas aboutie lorsque j'ai essayé de changé la réservation, afin de ne pas avoir de mauvaise surprises...
Puis je referai comme la 2ème Dame a dit je fais une nouvelle résa et j'annule la première (ce que j'aurai du faire depuis le début enfin...)