 |  |  |
 | | | | | Modification de location Alamo et paiement PrincesseHK · 17 août 2014 à 23:23 · Une photo 30 messages · 7 participants · 3 511 affichages | | | | 17 août 2014 à 23:23 Modification de location Alamo et paiement Message 1 de 30 · Page 1 de 2 · 2 556 affichages · Partager Bonsoir! J'ai effectué une location sur alamo.fr du 3 nov de ( miami collin av) au 8nov ( disney care center) cela m'arrangerai de garder la voiture jusqu'au 9. j'ai vu que je pouvais modifier ma location et effectivement sur le site je peux modifier ma location jusqu'au 9 pour 1euros et qlq. Sauf qu'au moment de payer au lieu de me prélever 1euro et des poussières ils veulent me re prélever du montant total (+ les 1 euros et qlq bien sur).
Avez vous déjà effectué une modification? Sommes nous remboursé rapidement du premier paiement? J'avoue ne pas avoir validé le paiement de peur de ne pas être remboursé du premier paiement. Je pensais devoir payer uniquement les 1€ et quelques.
Merci de votre aide! Sinon j'appellerai mardi après midi. | | | À: PrincesseHK · 17 août 2014 à 23:34 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 2 de 30 · Page 1 de 2 · 2 530 affichages · Partager Hi J'ai fait une manip similaire, je pense pense qu'ils considèrent que c'est une annulation et une nouvelle réservation. La première est remboursée dans les 15 jours, ce n'est pas très rapide.
Bern | | | À: Zitounet · 17 août 2014 à 23:39 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 3 de 30 · Page 1 de 2 · 2 526 affichages · Partager Merci pour cette réponse rapide. Et bien si tu as été dans la même situation je pense que je vais effectuer ma modification et attendre 15jours. Si d'ici là je n'ai rien sur mon compte je les appellerai. En faite je voulais rendre la voiture le soir à 20h mais le samedi le disney care center ferme a 18H, ça me fera partir de universal à 16H30, un peu deg de réduire ma journée pour la voiture alors que pour même pas 2euros je peux prolonger ma réservation ^^.
Lorsqu'on les appelle on a un interlocuteur français? | | | À: PrincesseHK · 17 août 2014 à 23:42 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 4 de 30 · Page 1 de 2 · 2 520 affichages · Partager Bonjour,
Mais si tu annules ta location, tu peux attendre pour relouer. Inutile de louer maintenant pour le mois de novembre. Nous partons à San Francisco le 30 août, nous n'avons pas encore réservé la voiture. Nous attendons généralement 15 jours avant le départ pour réserver. | | | À: Kimy6791 · 17 août 2014 à 23:45 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 5 de 30 · Page 1 de 2 · 2 517 affichages · Partager En faite je souhaitai juste faire une modification et non pas une annulation. Mais du coup la manip me faisait un peu peur vu qu'ils me prélevait une autre fois. Ah oui c'est vrai que j'aurai pu attendre encore un peu, c'est mon premier grand voyage. | | | À: Kimy6791 · 17 août 2014 à 23:57 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 6 de 30 · Page 1 de 2 · 2 501 affichages · Partager Ce genre de modification peut aussi être effectuée sur place? Après pas sûre qu'ils m'ajoutent "que " 1euros et des poussières.
Nous avons pris une midsize. Pensez vous que 2 grosses valises et 2 valises "bagages cabine" tiennent dans le coffre? | | | À: PrincesseHK · 18 août 2014 à 0:34 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 7 de 30 · Page 1 de 2 · 2 497 affichages · Partager Pour une prolongation d'une journée attendez d'être sur place et faites la modification lorsque vous prendrez possession de l'auto | | | À: Jackdps · 18 août 2014 à 0:37 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 8 de 30 · Page 1 de 2 · 2 493 affichages · Partager Merci Jacques. D'après vous j'aurais le même tarif pour une journée de plus? | | | À: PrincesseHK · 18 août 2014 à 1:38 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 9 de 30 · Page 1 de 2 · 2 478 affichages · Partager j'aurais le même tarif pour une journée de plus?
.. tout dépend de votre argumentaire | | | À: PrincesseHK · 18 août 2014 à 2:00 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 10 de 30 · Page 1 de 2 · 2 472 affichages · Partager Définitivement pas.
On rajoutera le prix d'une journée additionnelle.
Pas certain que l'argumentaire entre en ligne de compte.
Prenez le risque vous verrez bien.
Oui vous pouvez attendre et attendre et attendre pour louer une voiture mais ce n'est pas ce qui est recommandé; tous les sites de location le disent: on réserve son véhicule le plus tôt et on retourne vérifier périodiquement s'il n'y aurait pas un prix plus intéressant.
Si oui, on annule la réservation précédente.
Expérience vécue et concluante. | | | À: Néfer · 18 août 2014 à 6:25 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 11 de 30 · Page 1 de 2 · 2 454 affichages · Partager Merci pour vos divers avis. Nefer c'est effectivement ce que j'avais lu aussi d'où ma réservation déjà effectuée. | | | À: PrincesseHK · 18 août 2014 à 10:17 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 12 de 30 · Page 1 de 2 · 2 420 affichages · Partager Bonjour Je ne comprends par les 1€. C'est un supplement pour modification ou alors le cout des 2 jours est d'1 € supplementaire.
Sinon, pour avoir modifié plusieurs fois des resas (mais pas chez ALAMO), c'est en general "immediat". | | | À: Jpg13 · 18 août 2014 à 11:12 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 13 de 30 · Page 1 de 2 · 2 411 affichages · Partager Et bien lorsque je modifie ma resa et que j'ajoute une journée de plus ils mettent que ça me fera 1€ et qlq de plus pour la journée supplémentaire. Au lieu de 155 euro ça fera 156. Je n'ai plus les chiffres exactes en tête. | | | À: PrincesseHK · 18 août 2014 à 11:35 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 14 de 30 · Page 1 de 2 · 2 398 affichages · Partager Merci Jacques. D'après vous j'aurais le même tarif pour une journée de plus?
Non et au pire votre voiture seras réservée pour quelqu'un d'autre et vous serez obligé de la rapporter | | | À: Kimy6791 · 18 août 2014 à 11:38 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 15 de 30 · Page 1 de 2 · 2 393 affichages · Partager Bonjour,
Mais si tu annules ta location, tu peux attendre pour relouer. Inutile de louer maintenant pour le mois de novembre. Nous partons à San Francisco le 30 août, nous n'avons pas encore réservé la voiture. Nous attendons généralement 15 jours avant le départ pour réserver.
Pourquoi attendre si tard ? Expliquez-moi ça !
Vous aurez moins de choix et peut-être le prix seras plus élevé et vous n'aurez pas le temps d'attendre. | | | À: PrincesseHK · 18 août 2014 à 11:59 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 16 de 30 · Page 1 de 2 · 2 384 affichages · Partager Ben faut y aller.
Perso, ca m'est arrivé chez HERTZ, parceque le cours $/€ a changé, ou parcqu'il y a des nouvelles remise.
Mais chez HERTZ, on modifie la resa initiale. On n'annule pas la premiere.
Si on a fait une resa en pré-paid, si le prix baisse, on est credité, si il augmente on est debité du surplus.
Ca devrait etre la même chose chez ALAMO | | | À: Stratele52 · 18 août 2014 à 12:11 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 381 affichages · Partager Bonjour Louis,
Pourquoi attendre si tard ? Je te retourne la question, pourquoi réserver 6 mois avant ? Nous louons en pré-payé, je ne vois pas l'intérêt de payer 6 mois avant le départ. Je vérifie de temps en temps, les prix ne bougent pas (pour AVIS en tout cas, les autres loueurs je ne sais pas).
Et je me rend compte que très souvent les agents attribuent les voitures au fur et à mesure qu'elles rentrent. Donc réserver 6 mois à l'avance ou la veille ne change rien. Et s'ils n'ont plus la catégorie réservée, il y a surclassement. C'est comme ça que nous sommes partis au volant d'une Mustang à Miami..... 
Actuellement AVIS a une nouvelle opération -15%. En réservant aujourd'hui pour un départ le 30 août je paye 329 Euros pour 16 jours de location pour une mid size au départ de San Francisco. Alors même si la location était à 5 ou 10 Euros de mois il y a plusieurs mois, l'argent était aussi bien dans ma poche que dans la leur. Image attachée: | | | À: Kimy6791 · 18 août 2014 à 12:31 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 18 de 30 · Page 1 de 2 · 2 373 affichages · Partager Bonjour Louis,
Pourquoi attendre si tard ? Je te retourne la question, pourquoi réserver 6 mois avant ? r.
J'ai répondu, libre a toi d'attendre à la dernière minute et de croire que c'est mieux. | | | À: Kimy6791 · 18 août 2014 à 14:11 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 353 affichages · Partager Bonjour D'apres mon experience de cette année, les prix AVIS avec la remise de 15% ont été constant tout au long du printemps. Donc c'est exact qu'on n'a pas veritablement interet à louer tres en avance.
Chez HERTZ c'est tres different : On peut modifier une loc en pré-paid (sauf lieu de prise du véhicule), et les prix varient au jour le jour selon le systeme du yield management, et sont de plus la conversion d'un tarifs US en $. Il peut donc etre interessant de reserver si le $ est tres bas, et/ou si les prix d'une categorie precise à un endroit precis est tres bas.
On ne prend pas de risque car on peut aussi modifier sa resa en incluant un code de reduction plus interessant qui apparaitrait ensuite.
C'es tres usine à gaz, mais on arrive ainsi à des tarifs tres interessants.
Perso, j'avoue que ca m'amuse de jouer avec les differentes offres (A savoir que pour certaines categories pour certains endroits, le site belge ou le site irlandais sont plus interessants) mais c'est du grand n'importe quoi. | | | À: Jpg13 · 18 août 2014 à 14:30 Re: Modification de location Alamo et paiement Message 20 de 30 · Page 1 de 2 · 2 348 affichages · Partager Bonjour D'apres mon experience de cette année, les prix AVIS avec la remise de 15% ont été constant tout au long du printemps. Donc c'est exact qu'on n'a pas veritablement interet à louer tres en avance.
.
Et si les 15% aurais été enlevé durant l'été...tu paierais plus cher maintenant. Comment prévoir que ça durerais ?
Pas intérêt a louer d'avance parce que cette année et chez Avis ça n'a pas bougé !!!! 
Pas de quoi tirer cette conclusion pour ma part. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 490 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |