Bonjour à tous,
Est-ce que l'un d'entre vous aurait déjà modifié une réservation sur
Yellowstone ?
Je dois en effet annuler 2 nuits sur les 4 réservées à Old Faithful.
Lorsque je vais sur le site de Xanterra, que je vais sur ma réservation, que je commence la procédure, on me propose uniquement "Cancel".
J'ai peur que cela ne m'annule mes 4 nuits dès que je clique.
Ou alors une 2ème page s'ouvre une fois que j'ai cliqué pour me proposer l'annulation complète ou la modification ?
Je ne sais pas si je suis claire dans mes explications ?!
Bref, avez-vous eu à modifier une réservation ? Comment ça se passe ?
Merci d'avance !