| Modification des vols sur easyJet sans frais: arnaque? Blyon69 · 22 avril 2020 à 16:12 2 messages · 2 participants · 1 229 affichages | | | | 22 avril 2020 à 16:12 Modification des vols sur easyJet sans frais: arnaque? Message 1 de 2 · 1 229 affichages · Partager Pourquoi tous les clients d'EasyJet qui souhaitent modifier leurs plans de voyage peuvent désormais transférer leurs vols à une date ultérieure et/ou vers une autre destination sans frais de modification mais une obligation de payer la fausse différence de prix. Faite le test valeur de votre voyage exemple 400 euros et demande de prix pour un autre voyage 325 euros. Maintenant aller sur modifier votre réservation avec le même voyage vous verrez un surcoût de 110 à 150 euros avec une explication surcoût de voyage ! Mensonge Je pense que entre perdre 400 euros et payer un supplément pour ne pas perde la totalité doit satisfaire la plupart des clients. Simplement ne dite pas sans frais mais avec des frais de modification réduit. Il est vrai que commercialement cela passe mieux. Bru | | | À: Blyon69 · 9 mai 2020 à 23:29 Re: Modification des vols sur easyJet sans frais: arnaque? Message 2 de 2 · 1 109 affichages · Partager Perso je n' ais rien compris  à votre simulation..... J' ai changé, par contre, avec Easyjet un vol à 25 € pour un vol qui coûte 100€ et je n' ai payé aucun supplément. J' ai trouvé ça vraiment super 😁 | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |