|  |  |
 | | | | Steve1307 · 28 février 2014 à 17:54 · 5 photos 90 messages · 18 participants · 6 793 affichages | | | | Merci Hiacinthe, pour tous les details des vols. Il ne s'agit pas de circulation sanguine pour le probleme de long vol dans le cas de mon mari, mais pour moi oui, mais je gere ça... | | | Bonjour Dany,
Tout à fait aller simple ou retour simple
Et ils ont d'autres destinations..
Les avions ne sont pas très récents, les écrans et les films tout en anglais mais bon...perso je regarde le prix ET les commodités d’accès.. Jean Pierre | | | bonsoir Jean Pierre, et ce ne sont pas des prix exorbitants avec l'aller seul ? c'est le cas chez AF par ex | | | Même pas, je viens de faire une petite simulation aller sec Paris- Denver début septembre entre 760€ et 500€ suivant les jours
aller - retour Paris - Denverla part de l'aller est entre 5 et 10€ moins cher.. | | | Bonjour Dany,
Avec la compagnie Delta Airlines / Air France > un aller-retour Paris- Denver le 10 septembre 2014 coûte 774 euros
si on clique sur "Multi-destinations", je trouve pour : un aller Paris - Denver le 10 septembre 2014 et un retour Las Vegas - Paris le 1er octobre 2014 : 869 euros
Icelandair a l'air effectivement très intéressant.
Avec Delta Airlines / Air France, si on ne revient pas par la même ville, il ne faut pas prendre 2 allers simples, le fait de cliquer sur "Muti-destinations" permet d'obtenir des prix raisonnables.
Bonne préparation ! | | | Merci je vais regarder ça; mon souci est de trouver un vol le - long possible... | | | Merci je vais regarder ça; mon souci est de trouver un vol le - long possible...
Il y a une quinzaine d'années, je vous aurais proposé le Concorde mais bon... | | | Merci je vais regarder ça; mon souci est de trouver un vol le - long possible...
Les Km sont là et comme la vitesse des différents avion est la même.........Vous aurez toujours le même nombre d'heure de vol....... Reste maintenant à "tronçonner" le voyage.
bon voyage | | | Merci je vais regarder ça; mon souci est de trouver un vol le - long possible...
bonjour,
Pour faire des vols segmentés transatlantiques les plus courts possible en durée segmentaire il n'y à ma connaissance que deux possibilités :
- celle mentionnée par Olivier30130 qui consiste à passer par Reykjavik avec Icelandair avec changement d'avion
-celle qui consiste à partir de Londres Hearthrow avec AIR CANADA pour St.John's Newfoundland en direct
soit 5h 30 ou un petit peu moins dans le sens est-ouest et 5 h dans le sens ouest-est | | | Merci je vais regarder ça; mon souci est de trouver un vol le - long possible...
Bonjour, Moins long qu'un Paris - NY qui approche les 8 heures de vol, vous pouvez aussi voir avec Air Canada pour un Paris - Montréal. Le vol aller fait 7h20 et le vol retour 6h40. | | | merci a tous, j'ai regardé les vols retour les plus courts sont de NY et Washington, dans les 7h... (1h de plus à l aller); ça v pourrait aller....peut etre passer une nuit avant dans un hotel proche de l'aeroport...Savez vous si Washington est interessant a voir ? | | | Bonjour Dany,
Ouh là là, je sens que votre circuit dans l'Ouest va être amputé de plusieurs jours. Je ne suis allée qu'une seule fois à Washington D.C., je n'ai pu y rester qu'une seule journée et c'était beaucoup trop court.
Grâce à Pong, je vais pouvoir faire un voyage virtuel à Washington, super !
A bientôt ! | | | À: Pong · 19 mai 2014 à 8:50 Re: Un mois dans l' Ouest américain: avis et conseils? Message 74 de 90 · Page 4 de 5 · 716 affichages · Partager Merci pong, pour ces belles photos et la visite de Wc; je garde le lien si on fait escale... | | | Est ce quelqu un a vu un rodéo ? | | | Bonjour Dany,
Je ne suis pas fan de rodéos. Il vous est possible d'en voir un à Bryce, Jackson Hole et à Cody. Informez-vous sur les dates.
Calisson94 en a vu un. Je vous invite à regarder son carnet de voyage "Cow-boys, bisons et geysers Ouest américain 2013, de Rapid City au Yellowstone". Vous verrez de belles photos sur le Yellowstone.
Bon week-end ! | | | Bonjour Hiacinthe, bon moi c'est surtout pour l'ambiance et les spectateurs... pas vraiment pour le rodéo...merci pour le lien, je regarderai. | | | Bonjour, je ne trouve pas le rodéo de cody sur le site, et ou se trouve Cody ?? merci bonne journée | | | Bonjour,
Il suffit de cliquer sur le lien qu'Alain-Pierre a donné et d'aller tout en bas de la page.
Cody se trouve à 1h30 / 2h à l'est de Yellowstone. Une recherche sur Google maps devrait t'aider...
Bonne journée | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 14 203 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |