Oui bien sur il y a de beaux endroits tout du long du Sud
Chili. En fait, pour la rando, mes sites preferes sont... pres de Curico. Essaye de faire un trek qui relie Radal a Vilches, soit le court soit le long. La region de
Pucon est interessante, mais attention en fevrier tres tres haute saison au
Chili. Comme aout en
France.
Dams le Sud, bcp de logement chez l'habitant a 5000 ou 6000 pesos.
La
Carretera Austral est moins touristique, tres interessante surout au Sud de Coyhaique.
Le stop marche tres tres bien au
Chili mais moi je n'en fais que sur les petites routes ou il y a tres peu ou pas de bus.