Bonjour tt le monde.
Je prevois de partir 8 semaines cet été en
amerique du sud, passant par le
Chili, l'
argentine et le
Bresil.
Cela est il réalisable de faire une partie de la patagnie en voiture en partant de Santiago, et si oui, quelle region merite vraiement le detour???
Je prevois ensuite de rejoindre
Buenos Aires et d'aller jusqu'au
chutes d'iguazu.Quels sont les coins d'
argentine par lesquels vous me conseillez de passer?
Le truc est que je voudrais partir vraiment peu chargée, mais il va faire (tres?)froid en patagonie et chaud au
bresil, comment faire???Avez vous deja effectué ce genre de périple?
Merci d'avance a tous.