Caaju · 17 mai 2007 à 17:54 2 messages · 2 participants · 1 627 affichages | | | | 17 mai 2007 à 17:54 Message 1 de 2 · 1 627 affichages · Partager Bonjour à tous...
Je pars en Inde 1 mois, je prépare mon voyage... et même en ayant parcouru de nombreux messages sur le forum, j'ai quelques questions : Ou peut on réserver un vol delhi/leh ? de la france ? directement de delhi ? Avez vous une adresse pour louer une voiture-chauffeur pour quelques jours dans le rajasthan ?
Merci d'avance | | | delhi Leh avec JETA AIRWAYS (ou même AIR DECCAN compagnie low coast - prix aller simple environ 100 dollars au mois d aout... mais tu ne peux plus l acheter en france...et les vols sont charges)
Par contre si tu veux Air decan + location de vehicule au depart de france je peux t aider allez sur httplesrendezvousdelinde.com et me passer un mail de demande..Aparna | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |