Petitk · 16 novembre 2006 à 23:15 6 messages · 6 participants · 1 969 affichages | | | | 16 novembre 2006 à 23:15 Message 1 de 6 · 1 969 affichages · Partager bonjour à tous! je vais passer un mois en république dominicaine en janvier et jhabiterais chez une famille dominicaine (que je connais bien sûr). je recherche quoi faire comme activité les fin de semaines, les lieux à visiter et les choses à ne pas manquer. je resterai dans un village tout près de cabarete mais je suis prète à faire de lautobus pour voir des choses. merci! karine | | | À: Petitk · 17 novembre 2006 à 7:49 Message 2 de 6 · 1 948 affichages · Partager Bonjour, Je pense que les meilleurs plans que tu pourras obtenir seront auprés de la famille chez qui tu vas. qui connait la REP DOM mieux qu'un Dominicain !!! Restant un mois avec eux tu ourras nous faire profiter de bons plans ensuite Bonne vacances  A+ Denis | | | À: Petitk · 17 novembre 2006 à 19:26 Message 3 de 6 · 1 901 affichages · Partager salut ses ou le petit village sosua ou los charamicos je revient d un long voyage las bas je connais beaucoup de chose de la je suis la pour te renseigner | | | À: Petitk · 20 novembre 2006 à 2:00 Message 4 de 6 · 1 807 affichages · Partager Hola Karine,
Si tu passes par Santo Domingo, fais-moi signe  !!
Salut,
Pablo | | | À: Petitk · 20 novembre 2006 à 10:32 Message 5 de 6 · 1 796 affichages · Partager bonjour ce que j'ai adoré c'est une excursion sur l'ile de saona, c'est super beau, option dejeuner avec langouste ! nous avons fait aussi une excursion en quad très sympa. isabelle | | | À: Zabou63 · 23 novembre 2006 à 0:36 Message 6 de 6 · 1 707 affichages · Partager Je suis dacord et les gens sont super sympa si jamais tu vas a Sosua ma cousine travaille la sont nom es Vicky elle vent des tours au touristes, il y a une disco a Sosua beaucoup de plaisir et la bière est très bonne.
Bonne vacances et amuse toi bien Jeudi | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |