Bonsoir Kafouniet,
Tu vas tout improviser où tu prépares tes idées d'activités?
C'est en gestation :
- Avant tout la découverte des animaux et des spots paysagers
- balade à pied sur quelques sites des premières étapes (?, faut qu'on creuse, lire vos carnets de voyages, un guide,....)
- Montgolfière ? ca me parait bien onéreux et j'ai cru comprendre qu'on est un peu entassé.... je suis pas partant mais ma femme à 150% pour
- Le tour en 4x4 ou Quad dans les dunes à Sandwitch Harbour (la c'est moi qui suis à 150%

)
- Safari photo à
Chobe (Pangolin Photo Safaris)
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas

Bonjour Dan,
Désolée, on pollue peut- être un peu ta discussion? Si ça t'agace, n'hésite pas à le dire, on essaiera de moins bavarder.

Toutefois, il se peut qu'à travers nos délires tu puisses apprendre des choses intéressantes, par exemple au sujet du mouchard ou de la conduite dans le sable.
Notre ami a raison, il ne faut pas perdre de vitesse, j'ai même constaté que les pros ont tendance à faire rugir le moteur dans les passages difficiles (sable mou et creusé).
Cela nous a été confirmé et conseillé le mois dernier par le chauffeur que nous avions à
Oman, dans les dunes du Wahibi Sands, il nous a laissé conduire sa voiture et m'a dit " Si vous ne roulez pas plus vite vous allez rester plantée!" - j'ai roulé plus vite- Ce fut mon mini stage!
Je ne connais pas ton safari photo à
Chobe, moi je vais faire un camping safari de 3 jours à partir de
Kasane après avoir laissé la voiture à Katima Mulilo...

Bonne journée à toi,