 |  |  |
 | | | | | Le monde des GDS... vive les bons plans Leonounours · 20 août 2007 à 6:56 50 messages · 17 participants · 7 673 affichages | | | | À: Leonounours · 27 août 2007 à 16:22 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 21 de 50 · Page 2 de 3 · 3 203 affichages · Partager Bah, proposes des routes...!! | | | À: Flyinglover · 27 août 2007 à 16:34 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 22 de 50 · Page 2 de 3 · 3 195 affichages · Partager Tokyo par exemple, savez vous quelle est le meilleur bon plan pour y arriver ? depuis n'importe quel aeroport europe ou states :-))
Fab | | | À: Leonounours · 27 août 2007 à 17:32 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 23 de 50 · Page 2 de 3 · 3 180 affichages · Partager Pour Tokyo environ 600 euro avec ba au départ de toutes les grandes et moyenne ville d'europe (suivant les saisons et la classe) Sinon y a Jal avec un tarif de -de 900 euros qui permet de faire par exemple une gva-cdg-tyo/hnd/ -oka -kix - lhr- gva... meme chose avec Ana... | | | À: Mercator · 27 août 2007 à 18:19 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 25 de 50 · Page 2 de 3 · 2 135 affichages · Partager Avez vous une idée d'ou l'on peux trouver des avant premiere sur les tarifs proposés dans les periodes de baisse saison? hiver et autre par exemple?
Merci | | | À: Leonounours · 27 août 2007 à 19:45 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 26 de 50 · Page 2 de 3 · 2 123 affichages · Partager info depecher vous car sur alitalia.fr il de bonne promo. | | | À: Leonounours · 3 décembre 2007 à 3:09 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 27 de 50 · Page 2 de 3 · 2 058 affichages · Partager Hello, nous avons abbandoné cette discussion alors qu'elle etait plutot interessante :-))
Autres bons plans?
Merci et a vos claviers :-)))
Fabrizio
Je compte donc aller en australie avec AZ (codeshare MH) à 2500 euro TTC le tout en affaire de bout en bout.......eheheh un regale
Un plus un voyage avec des miles qualifiants pour environ 60.000
Pas mal non? | | | À: Leonounours · 3 décembre 2007 à 8:01 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 28 de 50 · Page 2 de 3 · 2 052 affichages · Partager attention a toi, car si tu es membre FB, tu n'aura rien du tout...
au fait le TIP-LAX n'est plus a 1555 e ttc mais presque a 2000.... en C | | | À: Laxcdghkg · 3 décembre 2007 à 18:09 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 29 de 50 · Page 2 de 3 · 2 016 affichages · Partager Lol non je suis millemiglia et j'aurais bien le droit aux miles :-) qualifiants, coute tu sais que le tarif LAX NRT sous code AZ à environ 875 euro TTC ne sort plus
Fab | | | À: Leonounours · 3 décembre 2007 à 19:15 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 30 de 50 · Page 2 de 3 · 2 003 affichages · Partager SYD to LON avec CZ en affaires a 1900 ttc.... | | | À: Laxcdghkg · 3 décembre 2007 à 19:32 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 31 de 50 · Page 2 de 3 · 1 977 affichages · Partager Bon je ne le trouve pas sur amadeus :- ( | | | À: Leonounours · 3 décembre 2007 à 19:38 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 32 de 50 · Page 2 de 3 · 1 974 affichages · Partager je t'aide fare basis : WLRT a 1438 E HT en W (affaire)
SYD-CAN/BJS (KL/CZ)PAR/AMS (KL/CZ)LON
la saison 17JAN4-31MAR4
1 | | | À: Laxcdghkg · 4 décembre 2007 à 9:40 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 33 de 50 · Page 2 de 3 · 1 928 affichages · Partager Je viens de voir qu'avec Aeroflot, on pouvait faire un Paris-SVo- Hong Kong à 495€ TTC, par contre c'est en classe U donc, je crois qu'on ne cumule plus les 100%. Sauf qu'une fois de plus Air France fait des erreurs sur sont sites internet et donc, que théoriquement, on peut leur demander les 100% de miles en leur imprimant le tableau sinon, ils n'y croiront pas :
Aeroflot Pour un aller-simple sur un vol Aeroflot, vous gagnez : Economique Affaires Remarques vols long-courrier 100 % de la distance parcourue
150 % de la distance parcourue
Gain minimal : 750 Miles vols moyen-courrier 100 % de la distance parcourue
200 % de la distance parcourue
Gain minimal : 750 Miles Seules sont éligibles les classes de réservation Y, H, K, B, V, U, Q, I, S, W, T, L, C, J, D, Z. | | | À: Iledereve · 10 février 2008 à 0:37 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 34 de 50 · Page 2 de 3 · 1 853 affichages · Partager Hello,
nous avions commencé cette discussion très intéressante sur les bon plans......d'autres idée ou pistes pour gagner des miles ou voyager en confort à des prix raisonnables?
Fab | | | À: Leonounours · 12 décembre 2008 à 12:10 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 35 de 50 · Page 2 de 3 · 1 754 affichages · Partager Hello JNB/PAR/EZE/PAR/ JNB tout en fisrt à 3079euro TTC et du flexible en plus............
Pas mal non? | | | À: Leonounours · 12 décembre 2008 à 13:39 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 36 de 50 · Page 2 de 3 · 1 735 affichages · Partager Le tour du monde Skyteam (29000 miles) en First au départ de JNB est à 5588 €+taxes. C'est à dire moins cher que le même en business au départ de Paris
Votre billet vers EZE est aussi disponible vers SCL Précisons que ça "donne" 73920 miles status (+4330 si vous l'achetez avec Amex) et 24640 miles primes, en plus si vous êtes Platinum... Ca fait le miles à 3cts en First, difficile à battre, même en éco
On comprend pourquoi le statut Platinum est si dévalorisé aux yeux d'AF | | | À: Delanotre · 13 décembre 2008 à 16:34 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 37 de 50 · Page 2 de 3 · 1 680 affichages · Partager si la tranche de tarif pour scl est la meme............en effet ca vaut la peine............. | | | À: Leonounours · 8 novembre 2009 à 19:44 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 38 de 50 · Page 2 de 3 · 1 555 affichages · Partager Hello,
on se relance la dessus?
C'est le moment des bons plans :-)
Par/Bue avec AZ en Janvier 1800euro TTC en BIZ flexi et 300% de miles sur Millemiglia! | | | À: Leonounours · 8 novembre 2009 à 21:38 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 39 de 50 · Page 2 de 3 · 1 528 affichages · Partager PAR- NYC à 440€ chez AA en A/R en éco | | | À: Leonounours · 9 novembre 2009 à 1:10 Re: Le monde des GDS... vive les bons plans Message 40 de 50 · Page 2 de 3 · 1 490 affichages · Partager Bonsoir, Quelqu'un aurait-il vent d'un bon plan pour un A/R CDG-MEL en affaires en février prochain, plutôt sur une cie *A?? | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 231 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |