| Le monde vu du ciel en dvd Cilaosa · 28 mars 2006 à 7:44 7 messages · 4 participants · 1 670 affichages | | | | 28 mars 2006 à 7:44 · Modifié le 28 mars 2006 à 8:08 Le monde vu du ciel en dvd Message 1 de 7 · 1 670 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai remarqué dans un magasin, un coffret 3 dvd du "Monde vu du ciel" et les images ont l'air magnifiques. Je voulais savoir si cela valait vraiment le coup d'investir sachant que je veux utiliser les images lorsque je recois du monde à la maison afin de donner une ambiance voyage. Mes amis sont trés fainéants, et j'aimerais les motivés pour partir avec moi ailleurs que sur la côte Normande ou Picarde... 
Merci pour vos reponses. | | | À: Cilaosa · 30 mars 2006 à 23:13 Re: Le monde vu du ciel en dvd Message 2 de 7 · 1 647 affichages · Partager Bonjour, J'ai offert ce coffret pour Noël. Les images sont celles tirées du livres sont merveilleuses mais le dvd interractif est décevant. Bon vent Wickie | | | À: Wickie · 14 avril 2006 à 14:50 Re: Le monde vu du ciel en dvd Message 3 de 7 · 1 616 affichages · Partager Merci Wickie,
Je vais me procurer un plasma bientôt, je prendrais ce coffret pour m'en mettre plein les yeux. Pour l'interactivité c'est pas un probleme, je suis surtout intéréssé par la beauté des images.
| | | À: Wickie · 14 avril 2006 à 14:55 Re: Le monde vu du ciel en dvd Message 4 de 7 · 1 613 affichages · Partager bonjour,
dans le DVD, les images sont-elles retouchées comme ça a été fait pour le livre ? | | | À: Chevrolet · 17 avril 2006 à 19:50 Re: Le monde vu du ciel en dvd Message 5 de 7 · 1 598 affichages · Partager je vais surement paraitre naive (mais ça fait mon charme !  ) : les images du bouquin sont toutes retouchées ? ou juste des réglages légers de luminosité ? | | | À: Gefanj · 18 avril 2006 à 8:43 Re: Le monde vu du ciel en dvd Message 6 de 7 · 1 591 affichages · Partager Les photos sont totalement retouchées. Arthus-Bertrand ne s'en cache même pas : je l'ai entendu dire à la télé qu'il avait effacé des maisons, des routes, modifié la couleur des cours d'eau... | | | À: Chevrolet · 18 avril 2006 à 22:37 Re: Le monde vu du ciel en dvd Message 7 de 7 · 1 585 affichages · Partager je suis trop déçue............................ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |