| Mondes Antiques, Rives du Désert: croisière à bord du Costa Europa Firegone · 14 juin 2006 à 22:17 · Une photo 26 messages · 8 participants · 3 379 affichages | | | | À: Firegone · 15 décembre 2007 à 20:21 Re: Mondes Antiques, Rives du Désert: croisière à bord du Costa Europa Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 1 157 affichages · Partager Costa Europa « les mondes antiques » même fin novembre, Costa croisière est toujours parfait. Dommage pour la Libye. Pas une seule minute d’ennui ça tombe bien pour une hyperactive. Seul bémol ! les dents pourries de notre adorable maître d’hôtel...Au secours Costa j’avais l’impression d’être au travail. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Vernet · 24 décembre 2007 à 5:25 Re: Mondes Antiques, Rives du Désert: croisière à bord du Costa Europa Message 22 de 26 · Page 2 de 2 · 1 122 affichages · Partager Bonjour à tous. J'ai réservé une croisière sur le Costa Europa pour le 19 novembre 2008. Si vous partez en même temps que moi ce serait sympa d'en discuter. Ce sera ma deuxième croisière. En novembre 2006 j'ai fait la même croisière sur le Costa Marina. J'ai trouvé ça génial, la preuve, j'en redemande. Je vous souhaite à tous de joyeuses fêtes de fin d'année. | | | À: Firegone · 24 décembre 2007 à 8:08 Re: Mondes Antiques, Rives du Désert: croisière à bord du Costa Europa Message 23 de 26 · Page 2 de 2 · 1 116 affichages · Partager Bonjour,
Etes-vous bien sûr que le bateau fera escale à Tipoli ? Si c'est le cas, je vous conseille VIVEMENT de prendre les excursions du bateau. On ne sait jamais quelle lubie peut prendre Kadhafi. J'ai fait cette escale l'été dernier et je n'ai pas regretté l'excursion à Leptis Magna ville fantastique. Mais renseignez-vous sur le devenir de cette escale. Bonnes fêtes et bonne croisière. | | | À: Chewy · 24 décembre 2007 à 9:14 Re: Mondes Antiques, Rives du Désert: croisière à bord du Costa Europa Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 1 113 affichages · Partager Bonjour,
Nous avons fait cette croisière le 13 Novembre dernier, et l'escale à Tripoli a été annulée à cause de kadhafi qui exige maintenant que le passeport soit traduit en arabe. Costa a donc remplacè Tripoli par Tunis. Etes vous sur de pouvoir faire Tripoli ? | | | À: Osiris2 · 25 décembre 2007 à 8:38 Re: Mondes Antiques, Rives du Désert: croisière à bord du Costa Europa Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 1 009 affichages · Partager Joyeux Noël, Non, je ne suis pas sûre de faire escale à Tripoli et j'ai reçu un mail de Costa Croisières me disant que toutes les excursions que j'avais préréservées n'étaient malheureusement "plus disponibles". De plus je n'arrive plus à me connecter sur " personalisez votre croisière ". Bref, je suis dans le flou complet. Pour ce qui est de Tripoli, si nous n'y allons pas et que l'escale est emplacée par une autre, cela ne me dérange pas trop car j'ai déjà été à Tripoli en 2006 avec le Costa Marina. Qui vivra verra. De toutes façons j'ai l'intention de téléphoner à Costa pour en savoir plus. Je vous ferai connaître la suite des événements merci de vos réponses A bientôt | | | À: Osiris2 · 26 décembre 2007 à 20:29 Re: Mondes Antiques, Rives du Désert: croisière à bord du Costa Europa Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 990 affichages · Partager Avec mes nouvelles amies rencontrées sur le bateau nous avons décidé de repartir sur le Costa Europa des le mois de Mars 2008. En effet en hiver avec la verrière amovible et la piscine chauffée nous pensons apprécier le soleil de l’ Espagne et du Portugal. Si vous avez des infos sur mes futures escales... C’est ma troisième croisière Costa, donc ma carte Costa Club s’améliore... a voir Bonnes fêtes de fin d’année à tous. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |