Trek dans le Rattanakiri et le Mondolkiri en juillet (Cambodge) Hirtrey · 30 mai 2007 à 10:34 4 messages · 3 participants · 4 568 affichages | | | | 30 mai 2007 à 10:34 Trek dans le Rattanakiri et le Mondolkiri en juillet ( Cambodge) Message 1 de 4 · 4 568 affichages · Partager Bonjour,
J'avais l'intention de faire ces deux regions (trek de quelques jours dans la region de Mondolkiri : (), mais j'ai l'impression que la pluie est assez importante cette année. Pensez vous qu'il serait preferable de ne pas songer a les visiter ?
Merci
Hirt | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Hirtrey · 30 mai 2007 à 11:33 Re: Trek dans le Rattanakiri et le Mondolkiri en juillet ( Cambodge) Message 2 de 4 · 4 554 affichages · Partager HEU... OUI!... desolé; Tape cambodge soir sur le net...et regarde les derniers post Cambodge...La mousson est tres en avance et surtout tres fortes :des crues de plus de 10 metres annoncées par Hun Sen et les meteorologues...A moins que ce ne soit qu'une astuce pour faire monter les prix ':du riz notamment! (je ne le crois pas mais à suivre...) | | | À: Rogerbarthas · 30 mai 2007 à 11:35 Re: Trek dans le Rattanakiri et le Mondolkiri en juillet ( Cambodge) Message 3 de 4 · 4 545 affichages · Partager J'espere que cela va se calmer d'ici la !!!!! | | | À: Hirtrey · 30 mai 2007 à 12:03 Re: Trek dans le Rattanakiri et le Mondolkiri en juillet ( Cambodge) Message 4 de 4 · 4 542 affichages · Partager J'ai déjà vécu le Mondolkiri en juillet. Il peut parfois pleuvoir 3 jours de suite sans s'arrêter. Mais peut-être auras-tu de la chance | Discussions similaires sur le Cambodge: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |