qui peut me donner les cours respectifs de monnaies THAI, LAOS, Cambodge. en effet dans les discussions et site les prix sont parfois indiqués en monnaiee locale. Merci
J'arrive à Singapur 1 jour, puis 1 semaine en Malaisie avant de partir pour l'Australie donc la 1er nuit je la passe à Singapur, puis direction Tioman donc j'aimerai en 1 er savoir s'il est possible de payer en Euro a Singapur? (comme en Inde parfois)...
Llacer50 · 3 janvier 2011 à 15:28 · 2 participants · 1 820 affichages
Quel est le plus avantageux? prennent ils le kips partout? (exemple dans les grottes touristiques de vang vieng où je ne vois que des prix affichés en dollards) faut il mieux échanger ses euros en kips au Laos ou en Thailande? peut on payer son visa en...
Relaxe61 · 15 janvier 2012 à 17:15 · 3 participants · 958 affichages
Parmi tous les participants à ce forum, il y a sûrement des Canadiens qui ont visité le Cambodge, Le Vietnam, Singapour et Bali. J' aimerais savoir si le dollar canadien est accepté dans les hôtels ou s'il faut absolument les changer en dollar US.
Elisaandco · 9 décembre 2025 à 14:06 · 7 participants · 366 affichages
On envisage de partir 3 semaines en Indonésie en octobre 2026 avec nos enfants de 5 ans et demi et 3 ans et demi. L’idée serait de faire komodo peut être en croisière, Sulawesi et Raja ampat. On se demandait si c’était faisable avec des enfants en bas...
Je voyage pas mal, et je viens ici pour vous faire part de mes réflexions sur un futur voyage en Indonésie et plus particulièrement aux iles Togian. Je cherche à partir 3 ou 4 semaines en Juillet Aout et cherche une destination ensoleillée, pas trop chère...