| Montage d'un guidon de trekking Wayana18 · 28 juin 2007 à 18:28 · 2 photos 10 messages · 6 participants · 5 593 affichages | | | | 28 juin 2007 à 18:28 Montage d'un guidon de trekking Message 1 de 10 · 5 575 affichages · Partager je viens d'acheter un guidon de trekking bbb (frome papillon) mais j'ai des doutes sur la position à choisir, emplacement des freins/manettes/passage des cables etc
qcq'un aurait des photos pour m'aider svp ???? | | | À: Wayana18 · 29 juin 2007 à 16:01 Re: Montage d'un guidon de trekking Message 3 de 10 · 5 442 affichages · Partager | | | À: Wayana18 · 29 juin 2007 à 17:55 Re: Montage d'un guidon de trekking Message 4 de 10 · 5 426 affichages · Partager
Ben d'après les photos que tu as trouvées, c'est assez clair. Non? Si c'est le multibar , cintre ouvert, tu mets l'ouverture en avant et les commandes à l'opposé...de chaque côté du renflement. | | | À: Vieuxpicard · 30 juin 2007 à 11:08 Re: Montage d'un guidon de trekking Message 5 de 10 · 5 383 affichages · Partager bonjour, c'est sûr on est pas là pour se crier dessus ! il est bon de garder à ce forum un bon niveau de convivialité et de respect. l'auberge espagnole que ce peut être n'est pas une tambouille où l'on exige un service et où on mange dans l'assiette du voisin ! RESPECT, monsieur WAYANA18 ! pensez à donner de vous et donnez à penser que vous étes agréable, merci. | | | À: Viecool · 1 juillet 2007 à 11:36 Re: Montage d'un guidon de trekking Message 6 de 10 · 5 319 affichages · Partager euh, c'est peut être pas la peine de l'accabler autant non ? Il a quand même posté ce qu'il a trouvé, pour les autres, et ça, tout le monde ne le fait pas | | | À: Vieuxpicard · 1 juillet 2007 à 20:29 Re: Montage d'un guidon de trekking Message 7 de 10 · 5 287 affichages · Partager Bien répondu !!!!  y'en a au moins un qui suit !!
plus sérieusement j'en voudrais à personne de virer ce topic car c'est juste un manque d'investissement dans mes recherches, je pensais que c'était plus compliqué que ça, et j'étais un peu perplexe sur les endroits de passage des gaines... | | | À: Wayana18 · 3 juillet 2007 à 15:13 Re: Montage d'un guidon de trekking Message 8 de 10 · 5 224 affichages · Partager Bonjour Pour info deux photos de mon montage.Bien noter ta position avant changement et la reproduire sinon risque de picotements dans les cervicales sur de long trajet (ou autres bobos).Bon bricolage | | | À: Wayana18 · 3 juillet 2007 à 15:15 Re: Montage d'un guidon de trekking Message 9 de 10 · 5 222 affichages · Partager Mille sabords j'ai oublié le principal (les deux photos) Images attachées: | | | À: Uncentdepuce · 3 juillet 2007 à 21:18 Re: Montage d'un guidon de trekking Message 10 de 10 · 5 194 affichages · Partager Bonjour Pour info deux photos de mon montage.Bien noter ta position avant changement et la reproduire sinon risque de picotements dans les cervicales sur de long trajet (ou autres bobos).Bon bricolage | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |