|  |  |
 | | | | Monter un projet touristique au Maroc Yona77 · 9 mai 2007 à 13:47 · 2 photos 41 messages · 24 participants · 15 943 affichages | | | | À: Secteurscola · 17 juin 2008 à 9:45 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 21 de 41 · Page 2 de 3 · 6 225 affichages · Partager Bonjour, Pouvez vous m'en dire d'avantage? Où en êtes vous dans ce projet? Il y a déjà 1 an depuis votre première annonce. Avez- vous un terrain au Maroc? connaissez-vous les lois de ce pays sur les investissements étrangers? Cordialement | | | À: Yona77 · 30 juin 2008 à 1:05 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 22 de 41 · Page 2 de 3 · 6 143 affichages · Partager slt je suis interresser par votre annonce et je suis tout a fait d'accord avec vous de bien s'informer avant de se lancer dans une telle affaire, donc je suis du sud du maroc exct du massa region touristique a 100% située à 40 minutes d' agadir, entourer de la mer et par son parc national et d'autres criteres je vous invite a en penser a des maisons d'hotes surtou qu'acheter un terrain et le construire est facile il suffit juste de bien connaitre la region, en cela je vais vous aider si voyus le permiter merci. | | | À: Oporo · 30 juin 2008 à 13:07 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 23 de 41 · Page 2 de 3 · 6 128 affichages · Partager BONJOUR :
oui j'ai une maision avec jardin que je veux transformer en maison d'hote à un village au sud marocain. quand au loi s ilya des centres régionaux pour l'investissement, j'ai déja quelques informations. si vous étes interessé. cordialement. | | | À: Secteurscola · 30 juin 2008 à 14:02 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 24 de 41 · Page 2 de 3 · 4 326 affichages · Partager Bonjour, Pouvez-vous me faire parvenir des photos du lieu sur lequel vous souhaitez construire une maison d'hôtes? Egalement des photos de l'environnement. Si possible ne pas laisser autant de temps pour les réponses, sinon nous serons en l'an 3000 pour décider. Cordialement | | | À: Oporo · 8 juillet 2008 à 20:22 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 25 de 41 · Page 2 de 3 · 1 844 affichages · Partager bonjour :
jje m'excuse pour le retard à cause du déplacement, vous recevrez les photo de deux endroits une maison avec jardin au milieu d'une palmeraie i et un terrain ayant une vue sur une vallé ;unoasis magnéfique. dans quelques jours. cordialement | | | À: Yona77 · 16 juillet 2008 à 1:02 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 26 de 41 · Page 2 de 3 · 1 823 affichages · Partager slt je suis interresser par votre annonce et donc si vous avez du temps je vous conseille que c'est mieux de venir visiter la region ca sera mieu pour vous parce que vrmt y a bqs de choses a decrire, sincerement ces beaux baysages ne sont qu'a voir, je vous file encore mon msn pour plus d'infos ham650@hotmail.com . merci. | | | À: Rosesable · 19 juillet 2008 à 15:24 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 27 de 41 · Page 2 de 3 · 1 812 affichages · Partager bonjour je m appel sam de mere francaise et de pere marocain je vis actuellement a paris et je souhaiterez m installer prochainement au maroc. mon ide c est de monte un projet touristique construire une maison a deuxou trois etage et en faire une maison d hote. est il faisable svp ? quelle genre de demarche a faire ? quelle genre de risque en peux avoir aussi svp ? vos conseille me seront trop precieu mon cher monsieur en vs remercions d avance | | | À: Sayan22 · 14 septembre 2008 à 14:10 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 28 de 41 · Page 2 de 3 · 1 782 affichages · Partager bonjour,
je viens de voire ton message, j'aimerais m'installer au maroc, acheter un riad pour faire des chambres d'hotes Comment faut-il s'y prendre?????? qu'elle ville est interressante??? je pense qu'il faut éviter Marrakceh car les prix devienne éléve?? merci | | | À: Somu · 14 septembre 2008 à 14:46 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 29 de 41 · Page 2 de 3 · 1 779 affichages · Partager bonjour,
vous avez été dans quelles villes au maroc?
normalement rien de plus simple:achat d'un riaddecoration si necessairefaire connaitre le riad aux clients potentiels | | | À: Nemo1001 · 14 septembre 2008 à 15:02 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 30 de 41 · Page 2 de 3 · 1 777 affichages · Partager Bonjour,
Je suis aller a Marrakechce que je voulais savoir plus précisement qu'el budjet faut-il prévoir?? ne connaissant pas le prix du marché! et qu'elle autre ville se développe en ce moment autre que marrakech ou les prix augmentent | | | À: Somu · 14 septembre 2008 à 15:07 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 31 de 41 · Page 2 de 3 · 1 754 affichages · Partager les prix depend du bien que tu recherches les prix sont tres variables.
a l'heure actuel les prix ont flambés partout au maroc malheureusement.
cela depend plutot de votre budget | | | À: Mezgarne · 14 septembre 2008 à 15:32 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 32 de 41 · Page 2 de 3 · 1 750 affichages · Partager Sans bakshish il te faudra en effet bcp voire bcp de temps... | | | À: Yona77 · 14 septembre 2008 à 18:31 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 33 de 41 · Page 2 de 3 · 1 747 affichages · Partager Yona bonjour, tout d'abord, j'ai constater que vous étes en souk là, on dirait que tu vende des tomates!!!!! On ce qui consene ton projet, j'ai déjà batti une maison avec un jardin dans une campagne de l'atlas magnifique ou ce n'est pas encore bourré d'hotels ou autres malgré que c'est un coin à10km de la chaine de l'atlass qui passe au sud de cette kazbah......lever et coucher du soleil y compris avec une riviérre a l'eau claire qui se rallonge le long des gorges magnifiques que je préfère a ceux de toudra méme!!! la population est d'une tribu bérbèrre trés sympatique ect.....on peut se permettre des blades a dos d'ane ou mulet dans la région de cette campagne ou aller au pied de la chaine atlas ou on y trouve des sources a eau claire......entout cas si ça vous intérrèsse on peut en déscuter et enfin nous négocier pour tout, comment faire, procédures et mesures a prendre pour que le projet soit en régle et c'est de l'intérrèt de nous deux......si vous voulez venir et voir sur plase sans quoi que ce soit ou sans que les autres nous mettent les battons dans les roues en voilà mon msn:aziz-hachimi@hotmail.fr pour en sortir du souk et faire nos choses dans la clair......je t'attend Yona et si tu as besoins de plus de renseignement met moi dans tes contacts je suis a votre disposition !!!!! | | | À: Somu · 15 septembre 2008 à 12:43 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 34 de 41 · Page 2 de 3 · 1 741 affichages · Partager Bonjour,
Les ryads au maroc ne se trouvent pas dans toutes les villes (en tout cas pour en faire une maison d'hotes dans un but de rentabilité) Tu en trouvera sur Fès, meknes, essaouira, marakeich, et d'autres villes moins visitées. Pour moi les plus beaux ryads (et bon marché) se trouvent sur Fès (et je ne dis pas ça parce que je suis originaire de la bas ;-) mais parce que Fès est une des villes qui a gardée son coté tres typique et historiquement à une grande importance au maroc, renseigne toi.) Fès est en quelques sortes un futur marakeich sur le plan touristique.
Mon épouse est architecte d'interieur je pourrais te filer quelques tuyaux si tu decide d'aller jusqu'au bout de ton projet.
Bone chance! | | | À: Ahdawypchlo · 6 octobre 2008 à 16:10 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 35 de 41 · Page 2 de 3 · 1 707 affichages · Partager Bonjour, j'aimerai monter une affaire au Maroc, vous avez déjà la maison une bonne chose. Et la région d' Errachidia comment est-elle au point de vue touristique quelles sont les difficultés pour les démarches, votre projet est-il commencé pouvez-vous me conseiller. Cordialement | | | À: Yona77 · 6 octobre 2008 à 17:15 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 36 de 41 · Page 2 de 3 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, quand on veut on peut, madame ce secteur connait une grande croissance ses dernieres années, donc il faut oser, mais n'oublier pas que la concurence est sauvage, moi j'ai travaillé dans ce genre d'établissements à Marrakech et je connais trés bien à quel point ces établissements ont tué les hotels et les complexes touristique. et n'oublier pas qu'il faut bien investir et consacrer un budget important à la stratégie Marketing et surtout la Communication, la communication touristique et qui dit communication touristique dit: INTERNET, un bon site, des tratégies web marketing et faire la prospection et offrir une offre differente a ce qui existe déja sur la marché, etre differente du coté service et qualité pour gagner des parts de marché. je vous souhaite bonne chance et bon courage. à bientot | | | À: Yona77 · 6 octobre 2008 à 17:21 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 37 de 41 · Page 2 de 3 · 1 704 affichages · Partager Bonjour, quand on veut on peut, madame ce secteur connait une grande croissance ses dernieres années, donc il faut oser, mais n'oublier pas que la concurence est sauvage, moi j'ai travaillé dans ce genre d'établissements à Marrakech et je connais trés bien à quel point ces établissements ont tué les hotels et les complexes touristique. et n'oublier pas qu'il faut bien investir et consacrer un budget important à la stratégie Marketing et surtout la Communication, la communication touristique et qui dit communication touristique dit: INTERNET, un bon site, des tratégies web marketing et faire la prospection et offrir une offre differente a ce qui existe déja sur la marché, etre differente du coté service et qualité pour gagner des parts de marché. je vous souhaite bonne chance et bon courage. à bientot | | | À: Sarahdona · 6 octobre 2008 à 17:24 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 38 de 41 · Page 2 de 3 · 1 702 affichages · Partager Bonjour, Errachidia est une ville jolie et qui a de l'avenir, mais le problem est qu'elle manque de communication. car loffice de tourisme marocain donne plus d'interet a marrakech et fes et essaouira et agadir. mais cette région commence petit à petit gagner sa place car elle est calme. bonne chance. | | | À: Sarahdona · 20 octobre 2008 à 14:18 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 39 de 41 · Page 2 de 3 · 1 679 affichages · Partager bonjour : si ca vous interesse. il yavait trois ans que j"ai cherché un partenaire sérieux, j'ai refusé dix propositions jusqu'a ce jour. cordialement | | | À: Secteurscola · 20 octobre 2008 à 14:26 Re: Monter un projet touristique au Maroc Message 40 de 41 · Page 2 de 3 · 1 676 affichages · Partager bonjour: je me demande si vous étes encore interessé à ma proposition les photos sont disponibles en ce moment. cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 945 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |