| Monter un projet touristique au Moyen-Orient Nabateenne · 28 mai 2008 à 9:13 4 messages · 3 participants · 784 affichages | | | | 28 mai 2008 à 9:13 Monter un projet touristique au Moyen-Orient Message 1 de 4 · 783 affichages · Partager voila j'ai un reve en tete monter un projet touristique dans la zone jordanie syrie je compte me rendre la bas pour prospecter dans un premier temps, apprendre des rudiments d'arabe et je voudrais savoir comment faire pour creer son affaire dans ces pays les banques françaises acceptent elles de suivre de tels projets? merci | | | À: Nabateenne · 29 mai 2008 à 12:22 Re: Monter un projet touristique au Moyen-Orient Message 2 de 4 · 768 affichages · Partager Bjr,
les banques françaises acceptent elles de suivre de tels projets?
Personne ne peut repondre a cela : tout depend de qui demande BIEN SUR !!!!!! 
A toi d etre convaicant !!!!!
Sinon developper le tourisme a Brest, le bout du monde je crois | | | À: Samisa2912 · 29 mai 2008 à 13:14 Re: Monter un projet touristique au Moyen-Orient Message 3 de 4 · 762 affichages · Partager ouais penn ar bed mais je reve d'ailleurs a+ anne | | | À: Nabateenne · 29 mai 2008 à 14:16 Re: Monter un projet touristique au Moyen-Orient Message 4 de 4 · 759 affichages · Partager NABATEENNE salut monter un projet touristique au MOYEN ORIENT !! s'agit il d'un investissement lourd qui engagerait les banques FRANCAISES ? d'abord il faudrait étudier les caracteristiques du marché touristique de la region... La zone JORDANIE SYRIE ne me semble pas évidente....par contre un projet en mer rouge axe TABA/ EILAT/ AQABA region stable et pourvue en flux touristique...sinon la MEDITERRANEE ORIENTALE.... tout depend de la conception de ce projet et de sa dimension.....
njm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |