| Monter une selle Brooks sur vélo: dans quel sens tourner l'écrou? Varea · 10 janvier 2010 à 10:50 3 messages · 3 participants · 6 328 affichages | | | | 10 janvier 2010 à 10:50 Monter une selle Brooks sur vélo: dans quel sens tourner l'écrou? Message 1 de 3 · 6 326 affichages · Partager Bonjour, Je profitais de cette journée froide mais surtout glissante pour effectuer un entretien de ma selle cuir.Apres demontage et graissage du dessous, je decouvre que je ne peux pas retendre ma selle (<<<flyer).En effet la vis ne semble pas prendre le filatage de l'ecrou.Pas de vis foiré au montage? dans quel sens dois je tourner l'ecrou?Avez vous une solution? merçi D Varea | | | À: Varea · 11 janvier 2010 à 14:31 Re: Monter une selle Brooks sur vélo: dans quel sens tourner l'écrou? Message 3 de 3 · 6 165 affichages · Partager Bonjour,
la tige a un pas droit, donc "normal". Tourner à droite, sens des aiguilles d'une montre, pour visser... donc pour tendre (quand tu regardes ta selle de l'avant). | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |