promo en ce moment à 101 € la paire de roue en moyeu XT!! (
clic!
)
Attention, les roues sont en 32 rayons, pas en 36.
Oui, chainreaction est victime de son succès, mais je ne pense pas que leur service après-vente soit trop mauvais même s'il peut y avoir qqs ratés (commande bloquée lorsqu'un article est en rupture de stock, faut les contacter si la commande ne bouge pas au bout de 3-4 jours). J'ai toujours reçu une réponse à mes mails dans les 2 jours, et on peut aussi les appeler (standard en français, n° au Royaume Uni, appel gratuit avec certaines box).
Cela dit, plusieurs promos annoncées sont en fait en rupture de stock. Mais il y a parfois de belles occaz, faut surveiller régulièrement.
Super site méca vélo :
Sheldon Brown
, une vraie mine d'infos !
Autre site qui a parfois de bonnes promos :
fizzbikes.com