Bonjour à tous,
Voilà des semaines que je cherche un VTC femme (vélo droit), quelques modèles intéressants mais aucun ne correspondant à ma recherche. Dans la plupart des cas il me faudra changer les pneus, voire les roues, les lumières, la selle, la fourche (je la veux rigide et non suspendue), la potence (plongeante et non head-set), pignons, chaîne... bref j'en suis arrivé au point de me demander s'il ne me fallait pas plutôt chercher un cadre femme VTC et l'équiper ensuite, la corvée du démontage d'accessoires neufs en moins !!!.
Problème : les cadres coûtent le prix d'un vélo ??!! et peut-on trouver des cadres équipés d'une fourche rigide prêts à monter ? Habitant
Paris je suis prêt à aller jusqu'en
Belgique si le prix et la qualité sont intéressants.
Voici les caractéristiques de mon mouton à 5 pattes au cas ou il existerait : cadre VTC femme (pas de triangle), fourche rigide, potence plongeante avec guidon papillon, roue avec dynamo moyeu à l'avant, pneus schwalbe marathon (+ serait un plus ;-)), support pour béquille double centrale (incontournable !!!), 27 vitesses en Shimano avec système de changement de vitesses à gâchettes, freins V-brake, lumières AV et AR à led...
Merci à tous pour votre précieuse aide...