| Montrer les billets de train au contrôleur ou passer par un guichet? Panda06 · 1 janvier 2012 à 12:59 2 messages · 2 participants · 1 177 affichages | | | | 1 janvier 2012 à 12:59 Montrer les billets de train au contrôleur ou passer par un guichet? Message 1 de 2 · 1 177 affichages · Partager bonjour peut on directement monter dans le train avec des billets achetes et imprimes sur cleartrip et les montrer directement au controleur ou faut il passe par un guichet merci de vos reponse | | | À: Panda06 · 1 janvier 2012 à 13:19 Re: Montrer les billets de train au contrôleur ou passer par un guichet? Message 2 de 2 · 1 170 affichages · Partager ce sont des e-tickets tout comme les billets d'avion. surtout ne pas vous laisser avoir à passer par un guichet pour un éventuel tampon.
pour pouvez même conserver votre billet sur un pc portable, un téléphone, un ipad etc cela suffit
www.irctc.co.in/VRM.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |