Actuellement, à
Moscou, c'est le printemps mais avec un regain de douceur.
Je vais au boulot en grosse chaussure, jeans, chemise, pull plus ou moins chaud en fonction des jours, manteau et bonnet mais je n'ai plus de gants.
Normalement, il devrait faire plus chaud dans les semaines à venir.
Il n'y a plus de neige mais les trottoirs sont gelés. Pas de pluie.