Bonjour à tous,
nous sommes journalistes et préparons un reportage en moto depuis
Buenos Aires en
Argentine jusqu’à
Lima au
Pérou en passant par le
Chili et la
Bolivie. Nous souhaitons rencontrer et interviewer des voyageurs qui seront sur la route en
Amérique du Sud entre octobre 2007 et janvier 2008 et consacrent leur périple soit à la réalisation d’un exploit sportif, soit participent à une mission humanitaire, culturelle etc...
Les rencontres seront filmées.
Nous recherchons des personnes voyageant seules, en couples ou en équipes réduites (groupes de 4 ou 5 personnes maximum).
Voyageurs se déplaçant via tour operator, touristes de courte période et expatriés s’abstenir. Merci.
à votre disposition pour toute info complémentaire...
C&S