| Moto Triumph Rocket 3? Qsf · 20 mai 2008 à 20:58 4 messages · 3 participants · 1 582 affichages | | | | 20 mai 2008 à 20:58 Moto Triumph Rocket 3? Message 1 de 4 · 1 582 affichages · Partager recherche posseseur de triumph rocket trois pour avoir vos impressions sur cette becane car je suis en train de me tater pour en acheter une d'occase avec 7000 km au compteur
messieur les motards je compte sur vous merci | | | À: Qsf · 22 mai 2008 à 15:10 Re: Moto Triumph Rocket 3? Message 2 de 4 · 1 555 affichages · Partager Salut !
Je n'ai jamais essayé cette moto mais je pense que c'est le top niveau confort. Le gros moteur te permet d'enrouler tout en souplesse. Je dirais fonce ! En tout cas pour avoir essayé quelques triumph je pense que c'est un trés bon constructeur capable de créer des machines atypiques par rapport à la concurence. | | | À: Qsf · 2 juin 2008 à 22:39 Re: Moto Triumph Rocket 3? Message 3 de 4 · 1 478 affichages · Partager Essayer un moteur 3 cylindres Triumph, c'est l'adopter ! J'ai une Tiger 1050 (ma 2ème 3 pattes) et c'est génial. | | | À: Zebra1030 · 2 juin 2008 à 23:08 Re: Moto Triumph Rocket 3? Message 4 de 4 · 1 477 affichages · Partager merci pour la reponse bonne soiree | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |