Voilà dans une quinzaine de jours c'est mon tour, à moi l'
Iran, je suis prêt il me manque seulement un peu de vocabulaire en farsi, je me souviens avoir vu quelques mots dans une discussion sur le forum avec la prononciation mais je ne le retrouve plus, alors je viens vous demander un peu d'aide ! merci