| Recherche mousse pour cintre papillon Diod · 7 juin 2007 à 18:29 3 messages · 2 participants · 2 442 affichages | | | | 7 juin 2007 à 18:29 Recherche mousse pour cintre papillon Message 1 de 3 · 2 437 affichages · Partager je possede un cintre papillon de la marque BBB je cherche a me procurer une mousse haute densité pour le recouvrir, si quelqu'un a une info, une adresse sur geneve ce serait sympa, merçi d'avance | | | À: Diod · 7 juin 2007 à 22:15 Re: Recherche mousse pour cintre papillon Message 2 de 3 · 2 411 affichages · Partager Bonjour,
Il y a un magasin à côté de chez moi qui en a (marque BBB), je peux vous les envoyer si vous voulez ? Il vendent aussi du ruban de tissu (2 euros le rouleau je crois) pour protéger la mousse. tenez moi au courant, je peux le faire rapidement ;-)
seb | | | À: Rambourseb · 8 juin 2007 à 11:06 Re: Recherche mousse pour cintre papillon Message 3 de 3 · 2 383 affichages · Partager Bonjour Seb! C'est vraiment super sympa de ta part, ici il n'y a vraiment pas grand chose, apparement tu es de Tours, je vais te contacter sur ton mail pour organiser la chose A+ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |