| Alternatives aux mousses sur les poignets de vélo? Wilk · 17 juin 2006 à 9:53 · Une photo 3 messages · 3 participants · 2 066 affichages | | | | 17 juin 2006 à 9:53 Alternatives aux mousses sur les poignets de vélo? Message 1 de 3 · 2 064 affichages · Partager Je trouve les mousses sur les poignées très confortables mais ça fait transpirer et c'est très moche... Quelles sont les autres solutions ? | | | À: Wilk · 17 juin 2006 à 14:36 Re: Alternatives aux mousses sur les poignets de vélo? Message 2 de 3 · 2 028 affichages · Partager si tu opte pour la randonnée je te conseille de changer ton guidonet d'opter pour un guidon en cornes de taureau qui te permettera d'adopter plusieurs positions et de soulager ta nuque et d'éviter le mal de dos, auquel tu appliquera un strap en liege, anti transpirant est comfortable, qui te dispensera de porter des gants. Pour le quidon compter 20-30 euros et le strap 10 euros. Il est important de prendre du liège et non du synthétique...
Voir image jointe Image attachée: Photo postée par le membre P0uLeT. | | | À: Wilk · 17 juin 2006 à 14:48 Re: Alternatives aux mousses sur les poignets de vélo? Message 3 de 3 · 2 024 affichages · Partager je viens de découvrir les poignées ergonomiques "ERGON" et c'est un pure bonheur! j'en avais monté une paire sur le vélo de ma femme a l'automne dernier, et je viens d'en monter une paire sur mon vélo de rando. le confort est incroyable a l'usage, elles semblent trés solides et me semblent parfaitement adapté pour le voyageur a vélo. voir la photo: img99.imageshack.us/.../3016/img29603sk.jpg je ne sais pas si on en trouve en france. j'imagine que oui. moi je les ai acheté en Allemagne. c'est pas donné mais ça semble solide. à+ Patrice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |