Bonjour, j aimerais partir en inde du sud (de bombay a madras) en debut septembre. ma question est de savoir si c est la mousson dans cette partie du pays. merci d avance de vos reponses
Nous projetons un voyage au Tamil Nadu et au Kérala soit en Septembre, soit en Octobre 2008. J'aimerais en savoir plus sur le climat, la mousson et l'atmosphère, les moustiques. J'ai cru comprendre que la mousson finissait fin aout au Kérala et reprenait...
Je prévois de partir en Inde du Sud en septembre. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il en est des moussons? Il semble que cette année le climat soit décalé, donc risque de moussons en septembre? Merci d'avance.
Nous sommes actuellement en inde du nord, on avait trois mois pour ne faire que le nord mais vu les temperatures et les pluies, on voudrait essayer de descendre dans le sud...est ce que auelau'un pourrait me faire un etat des lieux du temps la bas, est...
Qui pourrait me dire si un circuit Tamil Nadu et Kerala est envisageable mi-octobre début novembre ; la mousson d'hiver est-elle déjà active à cette époque? Merci
Voilà j'avais à la base réservé un autre voyage mais suite à des problèmes sur place, on me propose de le remplacer par l'inde du sud du 09 au 20 novembre. On partirais de Madras, puis Mahalabalipuram, Pondichery, Tanjore, Trichy, Madurai, Periyar, Mundakayam...