nous préparons notre voyage et pensons visiter Rishikesh et ses environs mi -août sauf si la mousson est importante dans cette région; qui connait le coin et peut me donner quelques infos?
Je pars fin juillet-début août dans le Tamil Nadu et j'ai vu les îles d andaman Cela a l'air paradisiaque mais je me demande ce que ça donne en juillet août car c'est la mousson mais j'ai lu sur des sites qu'il ne pleuvait que très rarement quelqu'un...
Vraiement affecté par la mousson au KERALA si MONIQUE peut m'en informe et si d'autres forumeurs sont sur les lieux merçi pour les infos car MARIEN --est parti namaste angie
Dans 7 jours le départ Arrivée MUMBAI BOMBAY le 1er Aout... Une question aux voyageurs du forum... la mousson dans le pays? et surtout dans le nord? On a déjà réservé un vol Mumbai Chennai le 1er aout et kochi Mumbai le 20 aout... On a un avion 2h30 du...
Sterdyn · 18 avril 2017 à 12:27 · 3 participants · 657 affichages
Voyage en inde et au sri lanka annulé dernièrement car problême de santé!! Désirant malgré tout repartir en Inde et aussi utiliser notre visa (valable jusqu'au début septembre!) ma femme et moi pensons partir, peut être 2e quinzaine de juin ou en juillet)...