Valeon · 15 septembre 2005 à 23:52 8 messages · 6 participants · 6 445 affichages | | | | 15 septembre 2005 à 23:52 Moustiquaire imprégné en Thaïlande Message 1 de 8 · 6 438 affichages · Partager Bonsoir! peux-t-on ce procurer ce type de moustiquaire en Thaïlande, plutôt que de l'acheter avant de partir? Merci | | | À: Valeon · 16 septembre 2005 à 1:59 Re: Moustiquaire imprégné en Thaïlande Message 2 de 8 · 6 428 affichages · Partager oui entre 2 et 3 euros, mais il faut preparer le produit par toi memme, pas tres dificile a faire, | | | À: Thuan · 16 septembre 2005 à 18:02 Re: Moustiquaire imprégné en Thaïlande Message 3 de 8 · 6 399 affichages · Partager T' as une adresse Thuan ? moustiquaire 2 places avec anneau central, c' est peut etre abuser ?
Francois | | | À: Gunzu · 17 septembre 2005 à 15:29 Re: Moustiquaire imprégné en Thaïlande Message 4 de 8 · 6 370 affichages · Partager no problems, tu peux en trouver partout mais comme le dit bien thuan tu devras limpregner toi meme, jai cherche et jai rien trouve dimpregnier mais bon voila ca te coutera moins cher ken france et puis ben c pas compliker tu la pose et puis tu limpregne (desole impossible de savor comment se declenche lapostrophe, dun cote jai pas demander enfin bref...) | | | À: Ouill · 20 septembre 2005 à 7:39 Re: Moustiquaire imprégné en Thaïlande Message 5 de 8 · 6 332 affichages · Partager Et ca ressemble a quoi une 2 places ? (attache centrale ou 4 points)
Le produit se trouve en pharmacie, j' imagine (avec l' anglais ca le fera t il ?)
Merci Francois | | | À: Gunzu · 23 septembre 2005 à 15:35 Re: Moustiquaire imprégné en Thaïlande Message 6 de 8 · 6 309 affichages · Partager yeah!!ben tinkiete une fois sur place, tu te balade dans les inombrabres marches de bangkok tu en trouvera, en pharmacie je pense mais bien ailleurs aussi et sinon tinkiete pour langlais je sais pas dis un truc du genre for two ca devrait aller et cest plutot genre attache centrale que taccroche a une ficelle mais bon je les ai pas tte ouverte, ca sera laventure pour toi!!! bye! | | | À: Ouill · 30 septembre 2008 à 19:55 Re: Moustiquaire imprégné en Thaïlande Message 7 de 8 · 5 405 affichages · Partager c'est quoi une moustiquaire impregné??? moustiquaire jusque là je suis  mais impregné  impregné de quoi? il faut mettre un produit sur la moustiquaire??? je sais pas pourquoi mais je sent que c'est une question con....  | | | À: Prisce · 30 septembre 2008 à 20:15 Re: Moustiquaire imprégné en Thaïlande Message 8 de 8 · 5 403 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |