j'ai lu sur le forum que l'on peut acheter un répulsif au seul danger de la
Thailande (les moustiques) dès l'aéroport. Est-ce facile à trouver car nous arrivons de nuit et je ne veux pas commencer notre petit périple couvert de piqures (elles m'aiment bien ces bêtes là).
Le plus simple est d'acheter le répulsif dans une supérette 7/11.
Il y en a une dans l'aéroport, elle est située au début du couloir qui relie l'aéroport international à l'aéeroport des lignes intérieures.
A ta place, je ne m'embêterais pas, j'apporterais un répulsif et j'en achèterais un autre le lendemain.
j'envisage d'acheter une moustiquaire pour la suite des hotels (pas forcement avec clim), vais-je pouvoir l'accrocher facilement dans les chambres où nous serons?
Ce n'est vraiment pas la peine, la grande majorité des chambres des GH ou des bungalows (avec ou sans clim) ont soit des grillages aux fenêtres, soit des moustiquaires.
Nous n'en avons jamais eu besoin et nous allons dans des GH dont le prix des chambres est dans la fourchette 300/800 bahts.
Il faut seulement vérifier le bon état des grillages ou de la moustiquaire.
Vais-je en trouver d'assez bonne qualité partout ou ne vaudrait-il pas mieux en acheter un deuxième cetc après midi?
Tu trouves toutes les qualités, à toi de vérifier les coutures.