Bonsoir,
La moustiquaire on la prend toujours, au cas où cela soit nécessaire mais plus pour les autres petites bêtes que les moustiques. En général, on ne s'en sert pas...
Pour les moustiques, soit la chambre a la clim et donc peu de chance d'être dérangé, soit la chambre a un fan et là les moustiques ne s'approchent pas ;)
Les attaques de moustiques sont surtout en fin de journée.
Fred