Marielle255 · 31 décembre 2007 à 6:14 5 messages · 4 participants · 2 924 affichages | | | | 31 décembre 2007 à 6:14 Moustiques à Cuba sur les plages à Cayo Largo? Message 1 de 5 · 2 922 affichages · Partager Es-ce vrai qu'il y a pleins de moustiques sur les plages a cayo largo? Plusieurs personnes me parle des mosquitos de plage....si oui surement qu'avec un chasse-moustique ont peut avoir la paix...;) | | | Salut ! Je ne sais pas si c'est la même sorte de moustique qu'a Cayo Guillermo mais nous en 2003 nous nous sommes fait dévoré!. Le pire dans tout ça c'est que nous étions 4 et que deux d'entre nous n'étaient ABSOLUMENT pas piqué.  Il semble que nous n'avions pas une certaine vitamine b12 dans le sang ce qui attire les moustiques...ou le contraire. En tout cas c'était désagréable!!  Apporte un bon chasse moustique. Bon voyage | | | Bonjour
Nous y sommes allé en ete (juin) OUF c'etais pas des moustique c'etais des B52. On avais de la misere a manger le soir, de jour sur la plage c'etais bien il y avait du vent mais au souper WOW. Pendant que tu te faisant aller une main au dessus de ton assiette tu te grattais avec l'autre et tu mangais en meme temp. Il y avait tellement de mouche qu'un vieil avion (biplane) arrosait avec du DDT pendant le souper.
Plus jamais Cayo Largo en ete, et je dirais Plus Jamais Cayo Largo.
Ben | | | Bonsoir,
Voici ce que j'ai lu tout à l'heure sur le forum des passionnés de Cayo Largo:
"Pour les prochains départs, apportez-vous de la crème anti-moustiques. Vous allez en avoir besoin"
Si tu fais une recherche sur Google avec Cayo Largo forum, tu vas retrouver ce forum, dédié entièrement à Cayo Largo.
Tu pourras y lire toutes les informations dont tu auras besoin. | | | Bonjour
Si tu vas sur le site CL. net (gere par un agent de voyage) ne te fais pas trop d'illusion sur la beauté et le comfort de CL. Tout les commentaire négatif sont supprimé. Donc tout ce que tu vois c'est paradisiaque.
Ben | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |