.
euh...
la je suis pas specialiste sur la question de la faune, mais tout ce que je peux dire c'est que quand je suis venu pour la premeire fois au
vietnam, sur un voyage de 3 mois entre
Hanoi et
Saigon (j'ai fait une fois toute la traversee Nord-Sud en voiture, l'autre fois en train), je me suis fait literallement bouffe !!!!!!
le seul remede, du reste recommande judicieusement par les viet eux-memes, le soir : chaussettes legeres (de preference pour nous qui avons la peau sensible en pur coton 100% !!!!) et chemise a col et manches longues imperatif, pour le bas, pas questions de jambes nues !
du coup, mon short, je le portais le jour....
(comme j'avais pas de pantalon et qu'a cette eopque on trouvait pas grand chose, j'ai squatte la machine a coudre a pedale de mon oncle et ma tante et ai achete un bout de tissu au marche, il en revenait pas de voir son neveu faire de la couture hihi..).
Un conseil :
amener d'office de la biafine, 2 gros tubes !!!!!!!!!!!!!!