Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Serena3136 · 10 juillet 2018 à 23:33 8 messages · 5 participants · 787 affichages | | | | 10 juillet 2018 à 23:33 Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Message 1 de 8 · 787 affichages · Partager Bonsoir, Je souhaiterai savoir si l'application comme uber ou similaire est disponible en Russie? Je souhaiterai faire la distance Domodedovo aeroport au centre de Moscou en utilisant uber. J'arriverai à 21h à l'aéroport donc je pense qu'une course uber est le plus pratique même si je serai seul.
Merci pour vos retours | | | À: Serena3136 · 11 juillet 2018 à 18:18 Re: Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Message 2 de 8 · 773 affichages · Partager Bonsoir,
Vous pouvez utiliser yandex taxii comme application. | | | À: Serena3136 · 11 juillet 2018 à 18:38 Re: Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Message 3 de 8 · 771 affichages · Partager si votre destination finale est proche d'une station de métro, il y a une autre option pratique et pas chère : les navettes ferroviaires AeroExpress, entre chacun des 3 aéroports et une station de métro ou une gare dans le vaste centre-ville, circulent jusqu'à passé minuit. Départ toutes les 1/2h.
aeroexpress.ru/en/aero/toMoscow.html | | | À: Serena3136 · 11 juillet 2018 à 20:19 Re: Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Message 4 de 8 · 768 affichages · Partager Vous pouvez également utiliser l’appli Rutaxi. Nous l’avons utilisé la semaine dernière. Pas cher et rapide. | | | À: Nomade14 · 12 juillet 2018 à 0:39 Re: Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Message 5 de 8 · 763 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Juste une petite question concernant rutaxi. Apriori il y a très peu de personne qui ont télécharger l'appli rutaxi sur Android ? Est ce normal?C'est nouveau? | | | À: Serena3136 · 12 juillet 2018 à 7:30 Re: Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Message 6 de 8 · 760 affichages · Partager Bonjour Serena
Je ne serais te répondre à savoir si l'application est nouvelle ou pas. (en tout cas, ma femme qui est moscovite ne la connaissait pas jusqu'à la semaine dernière) Nous l'avons téléchargée sur un Ipad.
Bonne journée et bon séjour en Russie. | | | À: Serena3136 · 20 juillet 2018 à 21:06 Re: Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Message 7 de 8 · 724 affichages · Partager Uber fonctionne très bien en Russie. Si vous l'avez déjà installée, pas la peine de télécharger une autre appli | | | À: Parigino · 23 juillet 2018 à 1:14 Re: Moyen locomotion aéroport de Domodedovo - centre de Moscou: Uber? Message 8 de 8 · 717 affichages · Partager Je m'incruste...
Je n'ai utilisé Uber qu'une fois en France et l'appli me demandait mon numéro de téléphone. Je compte me procurer une carte sim russe en arrivant sur place, ça marchera quand même Uber avec le même compte ?
Quelle est la différence avec Yandex Taxi ? Quel est le moins cher ?
Merci | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |