Bonjour,
Certes, le mois de Juillet n’est pas la saison idéale pour le
Brésil mais j’ai eul’occasion de visiter une partie du
Bresil au mois d’Aout et en 15 jours j’aieu tres peu d’averse et une température avoisinant les 25° tous les jours.
Quant à moi, j’ai réservé cette croisière depuis le moisd’Octobre (cab 12157 cat Fantastica) mais pas le vol car je pense qu’il est unpeu trop tot pour le faire. Je pense pouvoir le faire courant Janviervoire même Fevrier.
Etant donné que tous les hôtels sont complets et de ce faitje vais soit prendre un vol de nuit pour arriver le 14 au matin ou partir le 14pour arriver le jour même. (soit le vol de nuit directe avec AF ou Partir le 13avec Lufthansa via
Francfort pour arriver le 14 au matin, ou Alitalia via Romepour arriver également le 14 au matin) Pour l’instant le prix le plus intéressant que j’ai pu trouver c’est avec Iberia (depart le 14 juillet à7h40 via
Madrid et arriver le jour même à 17h20 Retour le 02 Aout de
Miami ave AA) Mais connaissant Iberia je préfère de « zapper » cette offre pour l’instant et attendre pourvoir si les prix vont baisser un peu chez AF, Alitalia ou Lufthansa.
Pour le transfert, j’ai trouvé sur le net un tariftrès intéressant 62€ pour 3 (Airport=> port) Mais j’attends de trouver les billets d’avion avant de faire maconfirmation.
CordialementAlfred.