| MSC Fantasia le 24 mars Kalliste74 · 10 mars 2013 à 20:52 5 messages · 4 participants · 1 640 affichages | | | | 10 mars 2013 à 20:52 MSC Fantasia le 24 mars Message 1 de 5 · 1 625 affichages · Partager Bjr, ns partons dans 15 jours pour 1 croisière en Méditerranée. Sommes preneurs de toutes les infos que vous auriez tant au niveau du Fantasia, de la Cie MSC que ns ne connaissons pas (pièges à éviter à bord) et des excursions - ns privilégions les excursions à faire seuls - nous partons de Venise que ns connaissons puis Bari, Katakolon, Santorin, Le Pirée, Corfou et Dubrovnik. Merci d'avance pour vos infos et conseils. | | | À: Kalliste74 · 12 mars 2013 à 18:09 Re: MSC Fantasia le 24 mars Message 2 de 5 · 1 597 affichages · Partager Le MSC Fantasia est un très beau bateau, cependant le service laisse à désirer et le personnel ne parle pas Français. Attention tout de même au respect des destination. Il leur arrive de changer des escales sans prévenir les passagers. Si vous voulez des infos sur l'ile Greque Corfou, allez sur le site corfou.fr | | | À: Jeanchrist12 · 12 mars 2013 à 22:22 Re: MSC Fantasia le 24 mars Message 3 de 5 · 1 575 affichages · Partager Bonsoir et merci pour votre info. Je parle italien et anglais, la communication ne devrait pas trop poser de problèmes. Par contre j'espère qu'ils ne modifieront pas les escales car nous avons justement choisi la croisière en fonction des lieux que nous souhaitions visiter ! LOL Cdt | | | À: Kalliste74 · 5 avril 2013 à 21:38 Re: MSC Fantasia le 24 mars Message 4 de 5 · 1 470 affichages · Partager Bonsoir Kalliste, j'espère que votre croisière s'est bien passée, avec soleil et bonne humeur. Comme nous allons faire la même à partir du 21 avril racontez-nous!!!  Escales, forfaits boissons, ambiance sur le bateau mais aussi parking à venise si vous y êtes allés en voiture...Nous partirons d'Argonay, nous sommes voisins! Merci, à bientôt. Frédérique | | | À: Kalliste74 · 5 avril 2013 à 22:40 Re: MSC Fantasia le 24 mars Message 5 de 5 · 1 457 affichages · Partager Bonsoir Kalliste Je viens de m'inscrire sur ce site et ai lu plusieurs messages interressants. Votre croisière s'est elle bien passée? Pourriez vous me donner des renseignements sur les visites à faire à Santorin Bari et Dubrovnik svp? pour Santorin peut on se débrouiller toute seule sans avoir à craindre de ne pas trouver de bus ou taxi libres pour retour de Oia à Fira? Avez vous pris l'excursion et si oui êtes vous satisfaite? Merci d'avance pour tous renseignements utiles au bon déroulement du voyage. | Discussions similaires sur l'Italie et la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |