|  |  |
 | | | | | Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Fredflo06 · 28 décembre 2008 à 17:08 · 4 photos 25 messages · 14 participants · 8 376 affichages | | | | 28 décembre 2008 à 17:08 Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 7 442 affichages · Partager Bonjour,
Comme promis, la croisière s'est achevée ce matin et nous vous mettons en ligne les premières photos.
Fred Images attachées: | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Fredflo06 · 28 décembre 2008 à 17:38 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 7 411 affichages · Partager Bonjour fredflo06,
Merci pour ces belles photos et je peux me permettre....continuer si vous en avez d'autres car franchement, je trouve que ce paquebot est une réussite.Le design est trés apprécié et je pense que si l'ambiance, l'organisation et les prestrations sont à la hauteur de la qualité ce bateau, alors, un prochain voyage sur celui-ci s'impose.
Merci encore et plein plein de photos....
Cordialement.JC | | | À: Alcati · 28 décembre 2008 à 17:43 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 7 295 affichages · Partager et bien dites donc cela ne fait pas envie de monter sur ce monstre quelle horreur que tout ce clinquant.je préfère les petites unités et avec tout ce monde ce n'est plus des vacances.enfin il en faut pour tous les gouts | | | À: Fredflo06 · 28 décembre 2008 à 19:15 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 7 272 affichages · Partager merci beaucoup pour ces très belles photos, nous attendons la suite avec impatience!! | | | À: Belatrix · 28 décembre 2008 à 19:51 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 7 259 affichages · Partager La suite arrive ! et un petit film ! | | | À: Fredflo06 · 29 décembre 2008 à 8:08 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 7 174 affichages · Partager Bonjour,
Belles photos et nous en attendons bien d'autres. Quelles escales avez-vous effectué ? Quelles sont les visites faîtes ? Nous partons sur le Fantasia le 1er Août, et nous cherchons à connaître les excursions à faire par nos propres moyens. Merci pour vos réponses | | | À: Fredflo06 · 29 décembre 2008 à 9:14 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 7 161 affichages · Partager tres belles photos !! vivement les prochaines | | | À: Fredflo06 · 29 décembre 2008 à 10:04 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 7 148 affichages · Partager oh quel bonheur! j ai hate d'arriver en mars. merci pour cet avant-gout délicieux et n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions (même mauvaises si il y en a). dans quelle cabine étiez vous? Pouvez vous la décrire? | | | À: Bj01 · 29 décembre 2008 à 10:41 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 7 137 affichages · Partager Bonjour Nous nous faisons croisiere sur fantasia du 8 au 15 mars et vous?? Corinne | | | À: Celucofr · 29 décembre 2008 à 12:52 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 7 119 affichages · Partager nous y serons du 14 au 214 au départ de marseille. NOUS NOUS CROISERONS. | | | À: Bj01 · 29 décembre 2008 à 13:46 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 6 869 affichages · Partager Oui nous nous embarquons à Génes le 8 et nous serons à Marseille le 14, nous quitterons le bateau le 15 à genes | | | À: Fredflo06 · 29 décembre 2008 à 17:55 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 6 833 affichages · Partager Bonsoir fredflo,
J'ai une question trés simple :
comment avez-vous perçu la décoration de ce paquebot lorsque vous l'avez vu pour la première fois à bord, vous qui avez voyagé sur 02 navires Costa ?
Sur vos photos et celles du site "Mer et Marine", j'ai personnellement apprécié le coté sobre et clair de cette nouvelle décoration. J'apprécie les paquebots depuis des années et je trouve personnellement que celui-ci est une réussite totale dans l'harmonie des colories, ceux-ci étant plus clairs et beaucoup plus sobres.Un petit plus également pour nous et sans chauvinisme.... il sort des chantiers de Saint-Nazaire et je dirais : chapeau bas, messieurs pour le travail réalisé et sa conception.Petits ou grands, ils offrent toujours un certain intérêt aprés, c'est l'appréciation de chacun car comme dit Marie : il en faut pour tout les goûts.....
JC | | | À: Alcati · 29 décembre 2008 à 18:24 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 6 824 affichages · Partager Bonjour,
La décoration est vraiment extraordinaire, le bar a vin est grandiose ! Je suis en cours de rédaction d'un blog dédié à ce navire, j'essaye de mettre la première partie en ligne ce soir afin d'en faire profiter tout le monde.
Fred | | | À: Fredflo06 · 29 décembre 2008 à 18:44 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 6 810 affichages · Partager Bonjour Fred,
C'est super sympa pour ton blog. J'imagine que tu as dû passer une semaine de rêve. Nous sommes tous en attente de ton blog pour voir les photos. Bonne soirée.
Sylvie | | | À: Fredflo06 · 30 décembre 2008 à 8:17 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 6 731 affichages · Partager Bonjour,
Oui en effet magnifique photos, il est vrai que ce bateau doit être impressionnant.
Mais comment sont les prestations à bord?
Quel est l'adresse du blog?
Bonne journée et bonne année.
Alexandre | | | À: Fredflo06 · 30 décembre 2008 à 9:32 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 6 668 affichages · Partager Bonjour,
Comme promis, la croisière s'est achevée ce matin et nous vous mettons en ligne les premières photos.
Fred
 Belles images ! Ce n'est plus vraiment un navire mais plutôt un "five stars hôtel" mobile, qui doit avoir pas mal de curiosités. Comment se passe le dîner et combien de services ? A+ | | | À: Fredflo06 · 30 décembre 2008 à 18:13 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 6 590 affichages · Partager merci fred. superbe. | | | À: Fredflo06 · 30 décembre 2008 à 18:37 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 6 568 affichages · Partager ouah, genial. Mais la tempête a dû faire un peu peur. Génial ce bâteau. Hâte d'y être. Merci de continuer à alimenter votre blog. Bonne soirée et bonne année à vous et à vos petits bouts | | | À: Fonzi1 · 30 décembre 2008 à 19:10 Re: Premières photos de la croisière inaugurale du MSC Fantasia Message 20 de 25 · Page 1 de 2 · 6 559 affichages · Partager Bonsoir,
Effectivement, la tempête est une expérience a vivre, le bateau devient rapidement vide, on se retrouve à l'infirmerie prendre des cachets ! et je peux vous dire que malgré ses milliers de tonne le bateau bouge ! La suite du blog, ce sera des photos et des infos sur nos escales.
a bientot
Fred | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 329 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |