|  |  |
 | | | | | Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Msc14 · 21 novembre 2008 à 7:23 · 2 photos 13 messages · 8 participants · 32 563 affichages | | | | 21 novembre 2008 à 7:23 Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 1 de 13 · 32 477 affichages · Partager bonjour
je suis à la recherche de plusieur photo du msc splendida et msc fantasia car je part en croisiére à bort du splendida le 6 séptembre prochain de marseille. je voulais savoir si par hazart d'autre perssonne fesé cette croisiére car je part seul histoire de faire des rencontre sympas.
voila à bientot et merci de vos réponsse. Image attachée: | | | À: Msc14 · 21 novembre 2008 à 18:21 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 2 de 13 · 32 417 affichages · Partager | | | À: Bruno06220 · 21 novembre 2008 à 18:24 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 3 de 13 · 32 134 affichages · Partager merci pour votre réponse sa donne une idé du bateau | | | À: Bruno06220 · 22 novembre 2008 à 20:11 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 4 de 13 · 32 069 affichages · Partager merci pour votre réponse | | | À: Msc14 · 23 novembre 2008 à 10:22 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 5 de 13 · 32 031 affichages · Partager Bonjour,
Pour le Fantasia, un nouveau site web vient d'être mis en ligne : www.mscfantasia.com
Fred | | | À: Msc14 · 31 décembre 2008 à 19:35 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 6 de 13 · 31 507 affichages · Partager Bonsoir,
Nous venons de faire un blog sur le Fantasia www.voyages-croisieres.fr
dites nous ce que vous en pensez ?
Fred | | | À: Fredflo06 · 4 mai 2009 à 15:04 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 7 de 13 · 30 300 affichages · Partager Bonjour,
Je viens de regarder avec plaisir votre blog sur le FANTASIA. Je pars en décembre sur le SPLENDIDA avec escale à alexandrie, j'ai donc particulièrement regardé les infos sur les pyramides. Je crois que le SPLENDIDA ressemblera beaucoup au FANTASIA. J'angoisse de vivre une tempête comme vous avez eu, j'ai le mal de mer, c'est horrible quand la mer est démontée, cela gâche votre plaisir. Pour le 24 et 25 décembre, y a t'il quelque chose de prévu sur le bateau ? Nous partons sans enfants. Merci. | | | À: Msc14 · 4 mai 2009 à 15:47 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 8 de 13 · 30 296 affichages · Partager  Bonjour,
Il suffit de regarder dans la discussion : ALBUM DE PAQUEBOTS DE CROISIERE sur le forum et vous trouverez de belles images.
JC | | | À: Alcati · 4 mai 2009 à 15:51 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 9 de 13 · 30 292 affichages · Partager bonjour,
merci pour vôtre réponse j'en n'est trouvé je voulais savoir comment clor une discution sur le forum. | | | À: Msc14 · 14 septembre 2009 à 4:59 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 10 de 13 · 27 940 affichages · Partager bonjour, j'ai eu la chance de faire cette fabuleuse croisière à bord du msc fantasia.J'en suis reparti tellement ravie et enrichi par cette experience, que je dédie au personnel qui a beaucoup compté à mes yeux; un album photo sur facebook, et egalement un album photo sur le fantasia; donc il le coeur vous en dit, c'est avec plaisir que je vous invite à me rejoindre sur facebook ; et parmi les photos, vous en trouverez certaines qui vous plairont; sur facebook aussi, je suis identifiée : karine david. Image attachée: | | | À: Alcati · 2 octobre 2009 à 20:14 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 11 de 13 · 26 767 affichages · Partager Bonjour, Cette année nous avons la chance de faire une croisière pour les fêtes de noël, sur le MSC Splendida escale : Olympie, Athenes, Rhodes, Alexandrie, Heraklion, Messine, Rome. Nous sommes à la recherche d'information sur ces escales (bateau, bus, taxi). Merci d'avance | | | À: Sbl57 · 3 octobre 2009 à 23:04 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 12 de 13 · 26 696 affichages · Partager Bonsoir Sbl,
Dés que j'ai fini de mettre a jour mes cartes photos, je te fais passer des photos du SPLENDIDA qui se trouvait à coté de mon bateau à Messine, le 24 septembre 2009.
JC | | | À: Msc14 · 12 octobre 2009 à 23:43 Re: Cherche photos des bateaux de croisières MSC Splendida et MSC Fantasia Message 13 de 13 · 26 436 affichages · Partager bonjour je suis ravie d'avoir trouvé autant de renseignements grâce à vous tous : nous partons ce dimanche 18 octobre 2009 sur le Splendida avec un autre couple : c'est le cadeau des 60 ans de mon mari qui sera en fauteuil roulant : cela ne sera t'il pas trop difficile ? merci d'avance | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 592 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |