 |  |  |
 | | | | | MSC Grandiosa un HLM flottant AlainEtKatie · 28 décembre 2019 à 14:00 · 9 photos 110 messages · 24 participants · 11 258 affichages | | | | À: Hyerois83 · 29 décembre 2019 à 1:07 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 21 de 110 · Page 2 de 6 · 1 146 affichages · Partager Vous le lisez pas les documents commerciaux, ni le contrat de votre agence, donc vous faites une crise nerveuse en voyant qu'il y a des frais de service,  ... Vous venez expliquer tout ça dans ce forum et vous agressez tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.  C'est tout à fait déplacé.
Et oui un Nième membre qui ne doit pas savoir lire un contrat et nous "gonfle" avec ses état d'âme... la pollution devenue courante sur VF | | | À: Poupou10 · 29 décembre 2019 à 1:30 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 22 de 110 · Page 2 de 6 · 1 143 affichages · Partager je vous conseille d'essayer des compagnies telles que ROYAL CARIBBEAN PRINCESS CELEBRITY ou vous disposez de piscines adultes et pouvez profiter du calme car bcp moins de passagers a bord proportionnellement à la taille du bateau 
Oui mais il faudra TOUT DE MEME lire car il y aura a bord des gratuities a payer en plus | | | À: Michelzen · 29 décembre 2019 à 7:16 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 23 de 110 · Page 2 de 6 · 1 131 affichages · Partager je vous conseille d'essayer des compagnies telles que ROYAL CARIBBEAN PRINCESS CELEBRITY ou vous disposez de piscines adultes et pouvez profiter du calme car bcp moins de passagers a bord proportionnellement à la taille du bateau 
Oui mais il faudra TOUT DE MEME lire car il y aura a bord des gratuities a payer en plus
Oui mais on peut les enlever et les donner soi même au personnel | | | À: AlainEtKatie · 29 décembre 2019 à 8:30 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 24 de 110 · Page 2 de 6 · 1 121 affichages · Partager Bonjour, Depuis 2010, je fais des croisières exclusivement chez Costa. Les frais de séjour était de 6€, maintenant 10€, que je paye sans rechigner, car je les inclus dans mes frais de voyage. Il faut avoir conscience que un bateau de croisière n'est pas philanthropique, mais ils sont là pour gagner de l'argent sur les boissons, saunas, restaurants payants et boutiques. Je suis d'accord avec vous pour le buffet, mais le restaurant, non, les plats sont soignés. Et je vous rejoint sur le spectacle du cirque d'hiver, nombre de croisiéristes en sont privés, et ce n'est pas normal. Après plusieurs croisières, vous saurez éviter les pièges et profiter un max des escales et du bateau. | | | À: AlainEtKatie · 29 décembre 2019 à 10:23 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 25 de 110 · Page 2 de 6 · 1 067 affichages · Partager Bonjour Alain et Katie, Sur ce genre de bateau on sait qu'il y a beaucoup de monde et le seul moyen de passer une croisière tranquille et reposante c'est de réserver dans la catégorie MSC Yacht club ou l'ambiance Auréa spa.Pour mon départ en octobre 2020 j'ai déjà réservé mon spectacle cirque du soleil et certaines excursions.J'en suis a ma troisième croisière et si on veut un peu être isolé de tout ce monde il faut mettre malheureusement le prix. Cordialement Thierry. | | | À: Titi01021964 · 29 décembre 2019 à 10:30 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 26 de 110 · Page 2 de 6 · 1 062 affichages · Partager Du calme aussi sur les compagnies américaines sans devoir payer 2000 euros la semaine en yacht club qui ne vaut pas ce prix Le yacht club c’est pas mal mais pas à n importe quel prix | | | À: Poupou10 · 29 décembre 2019 à 10:50 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 27 de 110 · Page 2 de 6 · 1 050 affichages · Partager Les croisières ont de plus en plus de succès et les prix aussi s'envolent.Et que se soit n'importe quelle compagnie les prix suivant la catégorie que l'on prend sont équivalents.Les différences sont faites sur les promotions et les forfaits boisons.Une suite sur royal Caribbean et sur MSC Yacht club ont à peu prêt le mème tarif. | | | À: Titi01021964 · 29 décembre 2019 à 12:02 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 28 de 110 · Page 2 de 6 · 1 022 affichages · Partager Oui mais sur les compagnies américaines on n’a pas besoin d’etre En suite pour avoir le calme !! C’est la grande différence !! Autre gros point important pour moi au YC on peut se retrouver avec des enfants dans les piscines jaccuzis ect Sur CELEBRITY où il y a déjà en moyenne à minima 1000 passagers en moins on est sur d'accéder A une grande piscine chauffée adultes et à des jaccuzis adultes Ce que n’offre pas le Yc | | | À: Michelzen · 29 décembre 2019 à 13:33 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 29 de 110 · Page 2 de 6 · 994 affichages · Partager Vous le lisez pas les documents commerciaux, ni le contrat de votre agence, donc vous faites une crise nerveuse en voyant qu'il y a des frais de service,  ... Vous venez expliquer tout ça dans ce forum et vous agressez tous ceux qui ne sont pas d'accord avec vous.  C'est tout à fait déplacé.
Et oui un Nième membre qui ne doit pas savoir lire un contrat et nous "gonfle" avec ses état d'âme... la pollution devenue courante sur VF
Bonjour,
Votre commentaire est sidérant. Les membres du forum sont tous légitimes et ont le droit d'écrire, même si leurs écrits ne vous plaisent pas, on ne peut pas écrire uniquement ce que vous aimeriez lire, ce forum est ouvert à tout le monde et si ce que certains écrivent ne vous plait pas, vous n'êtes pas obligés de les lire..Certains ne connaissent pas la courtoisie, c'est une évidence. | | | À: Louxor71 · 29 décembre 2019 à 14:05 · Modifié le 29 déc. 2019 à 14:31 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 30 de 110 · Page 2 de 6 · 980 affichages · Partager bonjour Charité bien ordonnée commence par soi même je crois. Courtoisie, politesse etc etc.. regardez votre réponse envers Michelzen!
Quand on signe un contrat il faut le lire, venir s'en plaindre après coup.. Partir sur un bateau de 6000 personnes et s'étonner qu'il y ait du monde. Partir la semaine de Noel et s'étonner qu'il y ait des enfants etc etc.
Et puis parler d'hlm... c'est un peu extrême comme comparaison non.. et assez insultant pour ceux qui y vivent... | | | À: Poupou10 · 29 décembre 2019 à 14:12 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 31 de 110 · Page 2 de 6 · 974 affichages · Partager l’éternel débat entre les cies américaines et le yacht club.. Ma dernière croisière en yc était en mars 2018 la prochaine en février 2020, entre temps j'ai fait pas mal de compagnies us (même une de "luxe") et pourtant j'ai hâte de retourner en yc où je trouve quand même des avantages supplémentaires. Pour la piscine adulte je suis d’accord avec toi mais ce n'est que sur Celebrity. Pour les cies americaines je suis aussi d'accord avec toi que c'est bien mieux en terme de prestations que costa et msc, mais je pense que le yc est quand même "à part" et au "dessus" sauf bien sur si on le compare à une suite sur une cie us et là le prix n'est plus du tout le même. | | | À: Titi01021964 · 29 décembre 2019 à 14:26 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 32 de 110 · Page 2 de 6 · 958 affichages · Partager bonjour je suis d'accord avec vous. Il faut comparer le prix d'une suite avec une autre suite sinon le calcul est biaisé. | | | À: Nataly03 · 29 décembre 2019 à 14:30 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 33 de 110 · Page 2 de 6 · 952 affichages · Partager tout est question de rapport qualité prix et de ce que l'on attend d'une croisière moi je ne retrouve pas mon compte sur MSC même en YC j'aime le calme et pour moi qui ne peut partir qu'en période scolaire, il n'est pas assuré en YC
On pourrait aussi dire l'éternel YACHT CLUB... pour certains c'est apparemment exceptionnel... pas pour moi maintenant je ne dis pas que je n'y retournerai pas si je trouve un bon prix et avec un itineraire intéressant !! et ça ce n'est pas facile à trouver sur MSC en période scolaire | | | À: Poupou10 · 29 décembre 2019 à 14:33 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 34 de 110 · Page 2 de 6 · 948 affichages · Partager Absolument.. comme tu dis c'est une question de prix après et le prix qu'on veut ou peut y mettre. | | | À: Nataly03 · 29 décembre 2019 à 14:37 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 35 de 110 · Page 2 de 6 · 941 affichages · Partager Je rejoins entièrement votre avis et ce n'est qu'après plusieurs croisière que l'on évite les pièges et les désagréments pour que le séjour soit le plus reposant et parfait possible.Et cette tranquillité malheureusement se paye cher.
Thierry. | | | À: Nataly03 · 29 décembre 2019 à 14:48 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 36 de 110 · Page 2 de 6 · 929 affichages · Partager bonjour
Et puis parler d'hlm... c'est un peu extrême comme comparaison non.. et assez insultant pour ceux qui y vivent...
Oui, et ils attendent souvent très longtemps avant d'avoir droit à leur HLM ! Merci Nathalie d'avoir fait cette très juste remarque. | | | À: Titi01021964 · 29 décembre 2019 à 14:48 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 37 de 110 · Page 2 de 6 · 929 affichages · Partager on peut aussi se payer de la tranquilité et du calme à un très bon prix !  POUR LA PREMIERE PHOTO je ne suis plus sure mais les 2 autres ont ete prises lors de journées en mer être seul dans cette piscine nous arrivait un jour sur 2 ! 
| | | À: Pannes · 29 décembre 2019 à 14:51 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 38 de 110 · Page 2 de 6 · 922 affichages · Partager merci Catherine. | | | À: Nataly03 · 29 décembre 2019 à 15:29 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 39 de 110 · Page 2 de 6 · 903 affichages · Partager bonjour Charité bien ordonnée commence par soi même je crois. Courtoisie, politesse etc etc.. regardez votre réponse envers Michelzen!
Quand on signe un contrat il faut le lire, venir s'en plaindre après coup.. Partir sur un bateau de 6000 personnes et s'étonner qu'il y ait du monde. Partir la semaine de Noel et s'étonner qu'il y ait des enfants etc etc.
Et puis parler d'hlm... c'est un peu extrême comme comparaison non.. et assez insultant pour ceux qui y vivent...
Bonjour,
Rien de discourtois ni d'insultant dans ma réponse, mais évidemment quand on n'a plus rien à dire, "où qu'on en a après quelqu'un" on en vient à dire n'importe quoi, c'est bien connu. Ne dépassez pas trop les bornes. A vouloir vaille que vaille avoir toujours raison, vous allez bien finir par vous prendre dans les mailles de vos filets. | | | À: Evajules · 29 décembre 2019 à 15:50 Re: MSC Grandiosa un HLM flottant Message 40 de 110 · Page 2 de 6 · 878 affichages · Partager MSC vous retire ce que bon lui semble, notamment cette taxe et d'autres bricoles
Tu es sur de ça? Tout achat consommation, boutique...est signé donc l'erreur est possible, mais le " bon lui semble " faut peut être pas exagérer ?
Sur le Divina en avril 2019, le dernier jour je vois apparaître des frais de photo sur ma facture. Je vais au stand photo pour avoir des explications. Je pensais qu'ils feraient des recherches pour trouver la facturette. Mais non, il a eu l'air gêné et me les a tout de suite enlevés. Et je n'étais pas la seule dans ce cas au comptoir... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 993 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |