Bonjour à tous sauf erreur de ma part je n'ai pas trouvé de discussion pour cette croisiere qui part vendredi.
Mon mari et moi même aimons découvrir les villes par nos propres moyens, sans faire appel aux excursions proposées par msc.Mais n'étant que deux il serait judicieux de se regrouper avec d'autres personnes afin de négocier certains tarifs.
Voici un petit bilan de nos préparations:
Genes: nous allons être dépendant du transfert en bus de
Nice donc on espère avoir l'occasion de juste faire un tour via garibaldi avant le départ du bateau
Civitavecchia:pour la troisième fois nous allons a
Rome par le train, on est rodé et cette fois on va se contenter de flâner et de faire du shopping (négocié avec mr) et passer par la
fontaine de trevi.Nous avons effectivement fait le
vatican et l'ensemble des visites incontournables!si vous voulez des infos d'ailleurs
Messine:gros dilemme on voulait louer une voiture et aller a l'
Etna et au retour s'arrêter a
taormine mais gros problème ce sera dimanche et en ligne je n'ai trouvé aucune compagnie ouverte.bref, c'est l'occasion de se regrouper et de négocier un taxi, alors j'attends vos messages. Sinon ce sera excursion a 49€ par personne
Marmaris:et bien ici aussi on aurait besoin de se regrouper pour aller a daylan.sinon et bien il y a un bus qui va jusque ortaca puis un dolmus jusque daylan 1h30 et de la on peut emprunter des barques Au-dessus des falaises à pic de la rivière se trouvent les façades vieillies des tombeaux et on peut y voir des tortues géantes.
Limassol:la je ne sais pas trop on y est que l'après midi et que faire?
Haifa:premier jour ce sera massada et la mer morte et la par contre on pense prendre une excursion pour la premiere fois car c'est assez loin et il y a des check point.pour le deuxieme jour et bien ce sera panorama street et jardin de bahia
Zante: on voudrait aller a l'ile des tortues marathonisi et voir par la même occasion les grottes bleues, on dit du bien de mario pour la balade en bateau mais on verra en fonction de la météo
Voila merci de me faire part de vos programmes