Bonjour,
Les occupants d'une cabine doivent avoir le même forfait et même pour des cabines différentes, certains serveurs sont très vigilants sur le le fait de se "prêter des cartes" ou de s'offrir tout simplement un verre. J'ai déjà été dans la situation où nous étions quatre couples, quatre cabines, le serveur a demandé une carte par cabine.
Pour revenir aux forfaits, les offres MSC de tout inclus ne sont pas suffisamment claires : on a désormais, du moins étendu au plus étendu en termes de choix :
- le tout inclus bars et restaurants
- le tout inclus classic
- le tout inclus premium
Quand je consulte le site MSC, Je vois bien que le premium est le forfait le plus complet, où quasiment toutes les boissons sont possibles, mais en revanche difficile de savoir ce qui fait la différence entre les deux premiers!