
Ce problème s'est posé sur la croisière
Gênes/
Miami (MSC Divina) où les forfaits étaient acceptés, après l'escale
Miami, tous les menus boissons avaient étés changés et les tarifs quasiment doublés, mais pas d'astérisques à aucunes boissons.

Au bar "votre forfait n'est plus valable" hein quoi, moi j'ai un forfait pour 10 jours encore, et je veux cette boissons!!

intervention du directeurs des bars, après insistance lourde, celui-ci déclare ne pas être informé de nos forfaits (ça fait 23 jours qu'on est à bord)

Après discussion téléphonique avec une autorité (?) "vos forfaits son valables pour toutes les boissons du dépliant!"

Allez, champagne s'il vous plait!!

Néanmoins, à certains bars, la difficulté s'est représentée, rapidement réglée toutefois.