|  |  |
 | | | | Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 433 affichages | | | | Je viens de regarder c est vrai qu il ny a rien sur le coupon de vol c est notre agence de voyage qui nous a sorti un Check liste essayer de voir avec la vôtre si il ne peuvent pas vous le faire sinon appeler directement air France | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, ça marche aussi avec le n° de dossier; ce sont les chiffres et les lettres suivant "PNR:" sur le coupon de vol. Alice | | | Je viens de regarder c est vrai qu il ny a rien sur le coupon de vol c est notre agence de voyage qui nous a sorti un Check liste essayer de voir avec la vôtre si il ne peuvent pas vous le faire sinon appeler directement air France
Merci, j'ai envoyé un émail directement à MSC...j'attend leur retour... | | | nous serons tout tout au fond de l'avion | | | Nous sommes au départ de Charles de Gaulle et fauteuils séparés au niveau des 30. et 35 je crois.... pfffffff | | | Coucou Caro  ,
C'était notre cas aussi pour le départ du 28 février  . Finalement, nous avons pu changer deux fois  , une fois l'avant veille avec des places côte à côte et au moment de l'enregistrement 30h avant le vol (il faut s'enregistrer dès l'ouverture) pour avoir des places sur une rangée de deux. En regardant de temps en temps, tu auras peut-être aussi une opportunité.
Pour voir les bons et mauvais sièges, tu peux regarder www.seatguru.com/ (au cas ou tu ne connaîtrais pas déjà). | | | Coucou Caro  ,
C'était notre cas aussi pour le départ du 28 février  . Finalement, nous avons pu changer deux fois  , une fois l'avant veille avec des places côte à côte et au moment de l'enregistrement 30h avant le vol (il faut s'enregistrer dès l'ouverture) pour avoir des places sur une rangée de deux. En regardant de temps en temps, tu auras peut-être aussi une opportunité.
Pour voir les bons et mauvais sièges, tu peux regarder www.seatguru.com/ (au cas ou tu ne connaîtrais pas déjà).
Coucou Croisifan  Merci pour l'astuce on va essayer de faire comme tu le dis Bizzzz | | | Bonjour a tous
Nous avons bien notre carnet de voyage du 26/03 au 02/04 à bord de l'Orchestra, nous décollons de PGD à 13h30, j'ai téléphoné à Air France, et j'ai obtenu mes billets électroniques sans problème, j'ai réservé un repas enfant. Nous avons réservé nos excursions point à pitre avec Tarzan, iles vierges avec msc, saint-martin, rien de prévu, république dominicaine, msc, st kitts avec tehnforfgrey, antiga vip. Nous ne savons pas quel service nous est attribué mais bon un peu de surprise. bien à vous | | | À: Carocaro05 · 21 mars 2016 à 20:02 · Modifié le 21 mars 2016 à 21:02 Re: MSC Orchestra: transatlantique du 2 avril Fort-de-France - Marseille Message 249 de 344 · Page 13 de 18 · 727 affichages · Partager Bonjour, Pour la Guadeloupe nous recherchons du monde pour une excursion en 4X4 toute la journée. J'ai déjà beaucoup échangé avec l'agence. La description du parcours est décrite sur le site suivant : www.excursionsguadeloupe.fr/ Le tarif est de 85 euros par adulte avec possibilité de venir nous chercher au port vers 8h30 pour une retour à 17h. Il y a 2 circuit possibles : nord et sud. Nous n'avons pas de préférence. Il faut être minimum 4 par 4×4. Nous sommes 2 pour le moment avec Bluesky. J'attend votre retour. Merci | | | coucou bonjour, moi je viens de recevoir mes papiers, pour le coupon de vol il y a rien de mis, juste le numero du vol, et j ai une erreur dans la fiche identite, j attend 9h POUR TEL
a bientot annie | | | coucou bonjour, moi je viens de recevoir mes papiers, pour le coupon de vol il y a rien de mis, juste le numero du vol, et j ai une erreur dans la fiche identite, j attend 9h POUR TEL
a bientot annie
Bonjour, J'ai appelé air france pour une demande d'e-billet : avec mon nom seul ils n'ont pas pu me le fournir. Le numéro de téléphone est sur taxé et j'ai patienté 25 min avant d'avoir un interlocuteur.... Voilou. Bonne journée | | | coucou Coralien,
moi j ai eu mon agence, ils mont dit que pOur le billet certaines personnes comme nous par exemple ne Peuvent enregistreR en ligne le billet seulement au comptoir air france avec le coupon de vol qu on nous a remis, je LUI ai demande et ou on va a charles de gauile il m a dit terminal 2 E
d autre part, sur la fiche d identite il m ont mis Rome comme lieu de naissance, ainsi que mon mari, et ils ont mis sur ma fiche le numero de passeport de mon mari et sur la sienne le mien, donc il regarde tout ca et me renvoie, et en meme temps se renseigne pour savoir pour le vol car sur le papier que j ai il y a que l heure d arrivee de depart, et le numero de vol rien d autre. CA COMMENCE BIEN........................... | | | coucou bonjour, moi je viens de recevoir mes papiers, pour le coupon de vol il y a rien de mis, juste le numero du vol, et j ai une erreur dans la fiche identite, j attend 9h POUR TEL
a bientot annie
Bonjour, J'ai appelé air france pour une demande d'e-billet : avec mon nom seul ils n'ont pas pu me le fournir. Le numéro de téléphone est sur taxé et j'ai patienté 25 min avant d'avoir un interlocuteur.... Voilou. Bonne journée
Hello
Message valable pour tout ceux qui ne connaissent pas trop comment Air France Fonctionne, vous pouvez les appeler sur un numéro gratuit à partir du moment ou la réservation est faite, ce qui est actuellement tous notre cas. Le numero d'appel non surtaxé est le 09.69.39.02.15 pour gérer votre réservation, choisir sa place, son menu etc.... | | | coucou
merci pour le renseignement.... MAIS il faut pas etre presse pour les avoir en ligne.....................
ANNIE | | | re apres plusieurs HEURES d essai j ai eu air france au numero que tu as donne, j ai dois que sur le coupon de vol pas de numero il m a dit c est normal vous allez enregistrer tout le matin du depart et hop j ai pas eu le temps di dire quoi que ce soit il m a raccroche au nez,
annie | | | re re
j ai recommence a tel au numero et enfin j ai eu une dame charmante, qui m a donne mOn numero de dossier meme le numero des fauteuils, mais il faut si on peux y arriver s entegistrer sur le net 30 heures ouj bien le faire le matin du depart.
VOILA | | | re re
j ai recommence a tel au numero et enfin j ai eu une dame charmante, qui m a donne mOn numero de dossier meme le numero des fauteuils, mais il faut si on peux y arriver s entegistrer sur le net 30 heures ouj bien le faire le matin du depart.
VOILA
Merci pour toutes ses info... | | | re 30 heures avannt je me trompe c est pour la carte d embarquement | | | re re
VOILA
J'y suis arriver aussi !!!! Il a fallut que je tente 8 fois avant d'avoir une conseillère : elle m'a indiquée que le numéro de dossier était confidentiel et me l'a envoyée par émail. Merci à toutes et à tous pour votre aide | | | si tu vas sur le site, tu t inscrit et tu arrives aux places tu peux les changer si ca te convient pas, les places apparemet sont deja attribuees nous on a la place 26 f je crois et celle de cote, car avqant on ete pas ensemble avec mon mari. | Discussions similaires sur les Antilles: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 543 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |