Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 463 affichages | | | | Nous voici arrivés à Marseille a l hôtel Petit déjeuner 4h30 navette 5 et.....le départ pour ParisPour nous reconnaître mon chapeau n a pas réussi à entrer dans une valise il sera sur ma tête ou pas loin il est petit en espèce de paille dans les marron avec un lien de cuir marron autour et finalement ne jure pas trop avec ma veste caramel | | | Annonce · Sponsorisé | | | coucou moi j ai un sac de voyage vert, une veste gilet noir et bleu mon mari a une veste verte lunette et moustache a bientot, aujourd hui temps pas trop moche sur paris.
A BIENTOT | | | Pour ceux qui en ont encore la possibilité, pensez à prendre un ou plusieurs parapluies, il ne fait pas mauvais, ici, il fait très mauvais.
Bon voyage | | | j ai vu ca hier a paris il a plu tte la journee, mais aller si loin pour avoir la pluie......... merci | | | bonjour Christian
c'est certainement un temps de poisson d'eau douce | | | nous sosmmes habitues au mauvais temps | | | poisson d avril ? HI HO | | | Bonsoir à tous. Nous sommes arrivés à athismons dans notre hôtel. Vol au départ de Orly à 12h20. A très bientôt | | | coucou, mon gendre viens nous chercher un peu tot mais bon apres il est pas lica nous fais 4 heures a attendre a l aeroport mais tampis, il parrait qu il faisais plus de 34 a midi en guadeloupe.......bonne nuit, et bon voyage a tres bientot | | | bonjour Christian
c'est certainement un temps de poisson d'eau douce 
Ouais, Régis, temps de poisson d'eau douce...... regarde les photos de ce matin à Antigua.
1/ A l'arrivée. 2/ Au débarquement des intrépides. Images attachées: | | | Hello tout le monde nous sommes de notre côté bien arrivés à Roissy ou nous passons la nuit Pour nous reconnaître petite valise cabine rose Fushia et sac à dos noir Adidas... | | | je note
un papy et une mamy c est nos
A DEMAIN bonne nuit nous nous serons assez tot a roissy | | | Coucou Christian, On vient pour bronzer!!! Tu pourrais peut-être invoquer certains dieux!!!! Débrouille toi comme tu veut!!!!
T'inquiètes les parapluies sont avec nous! | | |  en attente de la premiere navette pour l aeroport Apres plus de 18 mois d attente enfin le jour J A bientot vol marselle place 20 a b Vol cdg place 42 ab | | | Cool on est pas loin, et on te rejoint dans 2 h | | | Ne cherchez pas le chapeau je l ai perdu Mon mari a un pull gris Moi un manteau beige | | | Porte k 45 en face de swarvski | | | Coucou Claudie Moi jeans, Mini doudoune sans manche noire et surtout valise cabine rose fushia claire Mon mari, petit bouc grisonnant pour ne pas dire blanc et lunette  et blouson cuir marron foncé | | | Bonjour, Vous qui êtes déjà à l'aéroport, pourriez-vous nous dire si il y a de prévu un accueil MSC à un endroit particulier ? Cordialement | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |