|  |  |
 | | | | Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 458 affichages | | | | Hello Fabimore, je viens de répondre à ton mp, j’espère que tu l'as bien reçu car de mon coté je ne le trouve plus....  | | | Annonce · Sponsorisé | | | Hello, je te l'ai renvoyé. A plus | | | Coucou Fabienne et to whom it may concern......
Voilà de quoi faire regretter leur absence aux absents. Savana bar, copie conforme du Tuscano bar de l'année dernière. L'Orchestra est top et la nourriture remarquable.... jusqu'à présent. Amicalement à tous Image attachée: | | | Coucou à vous, (Frandeslane et Balzanes) Vous voilà déjà dans la place, Francine et toi !!! On vous rejoint le 2 voir le 3...et voilà une photo pour faire connaissance avec le bar!!! Les verres arriveront bien vite! A très bientôt Fabienne et Moreno | | | Coucou Fabienne et to whom it may concern......
Voilà de quoi faire regretter leur absence aux absents. Savana bar, copie conforme du Tuscano bar de l'année dernière. L'Orchestra est top et la nourriture remarquable.... jusqu'à présent. Amicalement à tous
Hello
Merci pour ce petit mot concernant le bateau et les repas Yesssssss
Bientôt avec vous tous | | | Coucou Fabienne et to whom it may concern......
Voilà de quoi faire regretter leur absence aux absents. Savana bar, copie conforme du Tuscano bar de l'année dernière. L'Orchestra est top et la nourriture remarquable.... jusqu'à présent. Amicalement à tous
rcoucou Christian il y a beaucoup moins de monde que l'année passée, pour l'instant | | | Bonjour, Une question me vient à l'esprit : nous avons 5 jours en mer. Le bateaux ne fait pas d'escale technique ? Et si on tombe à court de frites hein ? Il va y avoir des suicides chez les belges et français ! Et pour le carburant ? !?! Bon bah...je prend dans mon sac à dos un gerican au cas où ! Vous me remercierai ! | | | Correction il me semble que nous avons 6 jours de traverse donc prévoir 2 gericans.lol | | | Lolllll
Toutes les valises sont prêtes par ici? Pour nous presque car départ vendredi matin pour Marseille,puis vol pour CDG Ça approche sec Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il y a t il un moyen de reconnaissance pour les membres de VF qui partent ce samedi de Charles de Gaulle? | | | 5 JOURS en mer et oui ca va etre long j espere qu il fera tres beau pour la bronzette
annie | | | ok pour un moyen qu on se reconnaisse, dis moi bon je vais faire deux trois courses a plus tazrd combien il faut changer de euros en dollars por la sortie de castri E EE 100 EUROS CA VA, ??? je pensais paye en euros mais s il faut des dollars | | | Castries St Lucie lundi 4 avril 8h à 18h Coût / pers: 40$ + Jardin botanique 7.5$ + Sulfure Springs 12,5$ ou 8$ (volcan seul) environ 120.00$Le résumé que j'ai fait parvenir aux participants vous donne une idée des dépenses à prévoir... C'est calculé par couple. Il y a possibilités de changer à l'aéroport et certainement sur le bateau. A la Barbade il faut prévoir des dollars aussi. Bon préparatifs à tous. | | | coucou je viens d avoir mon cousin qui est en guadeloupe il vient de me dire que en sortant du bateau il y a pleins de bureau de change, donc si je trouve pas avant je changerais la bas voila. QUE FAIRE AUTREMENT ; | | | Valises pretes nous avons quitte notre domicile avant paques et nous aussi nous decolons samedi de Marseille | | | A quelle heure ton avion? Nous départ de Marseille à 13h10 | | | Bonne croisière à vous tous et ma Caro profite a fond gros bisousssss | | | alors pour se reconnaitre on va faire comment, nous dans l avion on a le siege 26f et c | | | voila, ce 30 heures avant le depart, enregistrement fait en ligne j ai change les sieges, rengees 24 l et k
a bientot, il pmarrait qu il fait chaud mais qu il pleut tres souvent en guadeloupe (j ai de la famile la bas qui m ont tel pour les cigarettes a demain | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |