|  |  |
 | | | | Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 462 affichages | | | | Nous seront à l'arrière de l'avion, ils nous ont attribués les bonnes places : prêt de là sortie, du bar et sanitaires... | | | Annonce · Sponsorisé | | | nous serons tout tout au fond de l'avion
Nous serons à côté de vous du coup... | | | et oui avec le passage sans arret en plus le vol la journee bonjour le voyage mais bon allez go je vais au lit bonne nuit | | |   super Pour nous l'heure du depart a deja sonne nous quittons la bretagne pour Montpellier ce matin, le grand jour approche, comme nous avons reserve cette croisiere il y a 18 mois j'arrive a peine a y croire a bientot | | | coucou, alors bon voyage et a bientot
annie | | | Pour nous c est ok mais nous arrivons le 3 pour embarquer sur le navire donc ça aurait été sympa de mettre la date plus tard À plus tard | | | Nous avons les sièges 29L (les 3 places) vivement demain....13h30 | | | Bonjour Patricia,
J'imagine que vous prenez le train à Liège vers CDG en fin de journée. Nous prenons le train vers Francfort à la gare du Midi et j'espère que les contrôles se feront sans trop de retard, car le train international n'attend pas!!! C'est triste de partir en vacances et de stresser pour tout.... Bon vol à vous trois et rdv au bar Savannah....dimanche. cordialement francine. | | | Bonjour,
Nous prenons notre voiture que nous laissons au parking de l'hotel A dimanche bon vol | | | Bonjour Claudie,
Je n'avais pas compris que tu partais aussi ce samedi 26 pour les Antilles..... Nous avons rdv avec Patdebeyne le dimanche 27 vers 20h15 au bar Savannah dans le coin gauche en regardant le théâtre. Si cela te dis de te joindre à nous? Cordialement francine | | | Desolee je pats le 2 Aujourd hui je quitte juste ma maison | | | Merci pour les photos !mais nous connaissons déjà les Barbade car nous avons faite l inverse l année dernière sur le Divina, arrivés à Miami
C était super | | | Bonjour Catherine, le RDV au bar Savannah sera très certainement habituel; nous avons cette habitude de garder un RDV / jour pour ceux qui le désirent, le plus souvent à l'apéro du soir. Je comprends bien qu'il sera difficile d'être là le jour d'embarquement; mais nous pouvons tous communiquer en nous appelant dans les cabines afin de passer les infos. On peut déjà si vous le désirer prendre RDV le lundi 4 avril même heure et même endroit. Et nous aurons l'occasion de faire tous connaissance. Dans l'immédiat je souhaite à tous de très bonnes fêtes de Pâques. Fabienne | | | Bjr Fabie ne Oui pas de soucis nous ferons notre possible pour être des votre avec mon mari sinon ça sera pour un autre apero 😉 A très bientôt Bon week end de pâques | | | Bonjour Nous avons reçu notre dossier de l'agence par mail hier. Le fait est pour le vol ce dossier ne comporte qu'un coupon avec le numéro du vol. Il m'a suffit d'appeler au 09..... (c'est vrai j'ai attendu 10 mns) pour avoir mon numéro de dossier communiqué par une personne très sympathique. Et là avec le nom et le numéro de dossier il suffit de se rendre sur le site air France pour connaître ses numéros de siège. Et comme tous, nous pouvons nous enregistrer 30 heures avant le départ. Par contre super surprise il nous ont attribué les fauteuils 5 c'est à dire classe business ! Et le gros avantage c'est que nous avons droit à deux valises par personne en soute et de 32kgs chacune ! !!! Ça commence bien 😊😊😊😊 | | | COUCOU
ET BIEN SUPER POUR VOUS, vous serez bien pour voyagez, nous nous sommess au fond fauteuils 26 f et c je crois
BONNES FETES DE PAQUES | | | Bonjour, Je me permet de relancer le sujet ci -dessous. Merci.
Bonjour, Pour la Guadeloupe nous recherchons du monde pour une excursion en 4X4 toute la journée. J'ai déjà beaucoup échangé avec l'agence. La description du parcours est décrite sur le site suivant : www.excursionsguadeloupe.fr/ Le tarif est de 85 euros par adulte avec possibilité de venir nous chercher au port vers 8h30 pour une retour à 17h. Il y a 2 circuit possibles : nord et sud. Nous n'avons pas de préférence. Il faut être minimum 4 par 4×4. Nous sommes 2 pour le moment avec Bluesky. J'attend votre retour. Merci | | | Désolée Coralien, si nous l'avions su avant...  Nous avons loué une voiture donc plus possible... | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 613 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |